Itinéraire Vietnam Nord et Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Salut à toutes et à tous, j'espère que vous vous portez tous bien! Moi je suis au top, mardi c'est parti pour le Laos et le Cambodge, en mode express (2 semaines)...

Je viens sur le forum afin de demander au expert du Vietnam quelques conseils concernant un itinéraire pour le mois de novembre 😛 et oui je repars!

J'atterri le 03 novembre à 1045 à Hanoi et je repars de Hô-Chi-Minh le 26 dans l'après-midi. J'ai déjà lu quelques post ainsi que quelques guides et j'ai déjà pu voir que le centre n'est pas à visiter durant cette saison. Je m'oriente donc plus à couper mon voyage en deux. genre 10 jours au nord et 10 jours au sud.

J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aurait un itinéraire à me proposer. Tout en sachant que mon budget me permet de prendre des vols internes.

Dans l'attente de vos réponses je vous transmet mes meilleurs salutations!
MO Motovn Regular ·
Bonjour Julien,

En suivant votre temps au Vietnam, je vous donc conseille de faire un séjour comme - ci après:

+ Hanoi : 1 jour + Halong : 2 Jours + Nord ouest y compris Sapa: 7 jours puis vol Hanoi - Hue + Centre: Hue et Hoi an: 3 jours puis vol pour Saigon + Nha Trang + Mui ne ( Plage): 4 jours + Saigon: 1 jour + Mekong : 2 jours

Voila une idée Julien,

Bonne chance!
BU Bunchakat Regular ·
Cest bien dommage de vivre a Hanoi et de ne pas prendre en consideration les conditions climatiques de novembre et les desirs de ceux qui vous posent des questions.

Risque de tres mauvais temps dansle Centre a cette saison 😕.

Faites une belle boucle dans les fabuleuses montagnes du Nord puis le Sud avec Saigon, le delta du Mekong et finissez par quelques jours sur l ile de Phu Quoc.
SO Souslevent ·
Bonjour Julien, Je peux vous donner des conseils sur le voyage dans le Nord-Vietnam. Vous devez prendre 6-7 jours à la découverte du nord: Jour 1-2: Hanoi Jour 3-4: Ha Long (nuit à bord à Ha Long) Jour 5-6: Sapa. Ensuite, vous pouvez aller à Ho Chi Minh-Ville. Centre du Vietnam n'est pas le moment approprié pour voyager. Bonne chance!
Parce que la vie est le voyage!!!

Similar discussions

You might also like