Avis sur itinéraire de vingt-deux jours pour Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour à tous, Je prépare mon voyage avec ma copine et plus particulièrement, notre itinéraire pour Bali. On souhaite y rester environ 22 jours. Je vais vous siter les villes où on pense passer. Jimbaran => Kuta => Seminyak => Denpensar => Ubud=> Sidemen => Tintta Gangga => Tulamben => Candidasa => Samur et pour finir Nusa Lembogan

Qu'est ce que vous en pensez? Pensez vous que en 22 jours c'est réalisable? Où s'attarder? Quek budget pour 22 jours a Bali sachant que notre voyage et economiquem nous preferons nous priver sur un bon logement et un de bon repas mais profiter a fond pour voir le maximum de choses.. Merci d'avance pour vos réponse Steven
AL Alexval2 Veteran ·
Supprimer Denpasar, aucun interêt;Kuta et Seminyak c'est pour le surf et la fête;Candidasa et Sanur bof;un petit tour sur la presqu'île de Bukit (plages, temple d'Uluwatu)est sympa;Ubud incontournable pour rayonner autour mais trés touristique;Sidemen et Tirtagangga superbes paysages , il faut se balader dans les rizières;Tulamben pour la plongée?Amed à côté est trés bien pour du snorkelling de la plage et sa douceur de vivre;dommage de ne pas faire la région de Munduk, ... Quand partez vous?Pour le budget (combien avez vous prévu?)la location d'un scooter doit être le moyen de déplacement le plus économique mais c'est un peu chaud par endroit;pour le logement il faudra chercher un peu pour trouver des petites structures pas chères (qui ne font pas de réservation par internet)sinon il y a des sites qui en proposent (faire une recherche google , il y a hostelworld par exemple)ou le couchsurfing;si vous mangez local (petit resto appelé "warungs")c'est entre 2 et 5 euros /personne, ensuite les visites ne sont pas chères (1à3 euros pour l'entrée au temple ou forêt aux singes)et c'est gratuit pour admirer les paysages ou assister à une cérémonie! Si vous avez des questions plus précises...

Similar discussions

You might also like