Itinéraire de vingt-deux jours au centre et sud Vietnam et Cambodge en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars au Vietnam en Décembre en couple pour 22 jours , j'ai un billet d'avion aller retour Hochiminh-ville. je voudrai durant ce voyage faire au moins 5 jours balnéaires , aller voir Angkor et faire le centre du Vietnam: Hué, Oi an, Danang, Natrang entr'autres. J'ai déjà visité le nord ainsi que le sud à partir de Mui Né jusqu'au delta du Mékong. Pouvez vous me donner des conseils d'itinéraire ? et des bons plans si vous avez. Phu Coq est -ce bien ? merci d'avance pour votre aide Mariero
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Compte tenu de la période à laquelle vous voyagez ( saison des pluies et même de fortes pluies sur HUE - DA NANG - HOI AN ) ne comptez pas sur un séjour balnéaire dans cette région. Optez plutôt pour Phu Quoc à la fin de votre séjour puisque vous repartez de Saigon.

L'ordre du circuit pourrait être : Saigon Dalat Nha Trang Danang Hoi An Hue Danang ===> Siem Reap Angkor Phnom Penh bateau vers le delta pour faire la liaison vers Phu Quoc Phu Quoc avion vers Saigon.

Bonne préparation
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
AB Abalone Globetrotter ·
Phu Coq est -ce bien ?

Voir aussi Con Dao!
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Mariero ·
😎Bonjour Merci pour ton aide, en effet l'itinéraire me parait satisfaisant Mariero
DI Diunguyen ·
Bonjour Marie,

Je pense que l’itinéraire suivant te convient:

Jour 1: Arrivée à Ho Chi Minh ville + repos et découvertes personnelles Jour 2: Ho Chi Minh ville – vol pour Hue Jour 3: Tour de la ville de Hue Jour 4: Hue – Da Nang – My Son – Hoi An Jour 5: Hoi An Jour 6: Hoi An – Da Nang – vol pour Nha Trang Jour 7: Nha Trang – Séjour balnéaire + découvertes personnelles de Nha Trang Jour 8: Nha Trang – Lac de Lak (je ne te conseille pas visiter Da Lat car il n’y a pas de grandes choses à voir mais tu pourras y aller si tu enlèves deux jours de séjour balnéaire) Jour 9: Lac de Lak – Buon Ma Thuot Jour 10: Buon Ma thuot – Kon Tum Jour 11: Kon Tum - Pleiku Jour 12: Pleiku – vol pour Saigon Jour 13: Saigon – vol pour Phnom Penh (il n’y a pas beaucoup de choses à voir à Phnom Penh c’est pour quoi il vous suffit d’y rester une nuit) Jour 14: Phom Penh – Siem Reap en voiture Jour 15: Siem Reap – visite des temples d’Angkor Jour 16: Siem Reap – visite des temples d’Angkor Jour 17 : Siem Reap – visite des temples d’Angkor – vol pour Saigon Jour 18: Saigon – la plage de Mui Ne en voiture (~200km) – Je vous conseille la plage de Mui Ne car si vous allez à Phu Quoc, il faudra prendre l’avion, ce qui vous coûtera plus cher Jour 19: Mui Ne – Séjour balnéaire Jour 20: Mui Ne – Séjour balnéaire Jour 21 : Mui Ne – Séjour balnéaire Jour 22: Mui Ne – Saigon - Départ de Ho Chi Minh ville dans l’après-midi ou dans la soirée

Voilà ma proposition, j’espère que l’itinéraire ci-dessus te plaît.

Cordialement,
Florence Diu NGUYEN
MA Mariero ·
Bonjour Diu Merci beaucoup pour tes renseignements qui me sont très utiles.

Similar discussions

You might also like