Itinéraire de vingt-deux jours au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

j'aimerais votre avis sur un itinéraire de 22 jours. Ce sera un voyage avec un accent plus sur le nord mais je ne pouvais repartir du Vietnam sans avoir un tout petit appercu du centre et du sud. J'y serai à partir de la mi avril, avec un guide privé et un chauffeur. Voici:

Jour 1: arrivé à Hanoi Jour 2: visite des quelques cites important en avant-midi et après-midi libre pour flâner et découvrir par nous-même Jour 3: Hanoi-Nghia Lo avec une petite randonnée. Jour 4: Muong Lo- Mu Cang Chai, randonnée et dormir chez l'habitant ( arrêt à Tu Le pour manger et une randonnée) Jour 5: Mu cang Chai- sapa- lao cai- Ta van ( visite des villages, cascade d'argent, randonnée) dormir chez l'habitant à Ta van Jour 6: Ta Van- Cat cat- Ma tra- Bacha ( visite des villages, rencontres avec les habitants, rando) dormir chez l'habitant Jour 7 et 8: Trek vers Tavanchu et Thao Giang Pho Jour 9: Thai Giang Pho- visite du marché de Can Cau et départ pour Quang Binh ( dormir chez l'habitant) Jour 10 :Quang Binh- Dong van ( avec des arrêts pour les paysages et quelques visites) Jour 11: Dong Van- Meo vac- Bao Lac- Khuoi Khon ( visite des ces petits villages et dormir chez les lolos noirs à Khuoi Khon Jour 12: rencontre avec les lolos noirs, visite du village, randonnée et départ pour Babe Jour 13: Babe ( grottes, cascade, etc......) Jour 14: Babe excursions à vélo et départ pour Hanoi Jour 15: Hanoi- Bai Tu Long ( arrêt à L'île de l'herbe) dormir sur la jonque Jour 16: continuation sur la bai ( visite de village flottant en barque etc...) visite de la pagode But Thap et vol pour Hoi An Jour 17 et 18: visite de Hoi An ( un avant-midi avec le guide et le reste seul pour promenade, magasinage, vélo et plage) Jour 19: Hoi An et vol pour Saigon Jour 20: Saigon- Bentre- Cantho ( visite traditionelle: four à brique, bonbon de coco, vélo, cuisine avec l'habitant LE BANH IT et dormir à Cantho chez l'habitant Jour 21: marché flottant de Cai Rang, fabrication de vin local, visite du village de natte de Long Dinh et retour à Saigon Jour 22: visite libre de saigon en attendant le départ tard en soirée

Ça à du sens?

Merci!

Sylvain
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayer la routine...elle est mortelle!
VE Venissian Globetrotter ·
Jour 17 et 18: visite de Hoi An

t'auras rien vu au centre
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
SA Sapatourisme ·
Jour 9: Thai Giang Pho- visite du marché de Can Cau et départ pour Quang Binh ( dormir chez l'habitant) Jour 10 :Quang Binh- Dong van ( avec des arrêts pour les paysages et quelques visites) Je ne comprends pas pourquoi il y a "Quang Binh" ici parce qu'il se trouve très loin par rapport aux autres endroits mentionnés.
Je crois toujours que ce sont les rencontres avec les gens et les expériences ramassées au cours des voyages rendent la vie digne d'être vécue.
AB Abalone Globetrotter ·
Je ne comprends pas pourquoi il y a "Quang Binh" ici parce qu'il se trouve très loin par rapport aux autres endroits mentionnés.

Apparemment, vous ne connaissez pas Quanh Binh qui se trouve à équivalente distance entre Sapa, Hoang Su Phi et Hà Giang.

On visite des villages Dzao à robe longue ou des villages Pà Then.

J'ai publié des photos de ces minorités lors de ma visite de Quang Binh en 2011.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VE Venissian Globetrotter ·
l'orthographe "QuangBinh-QuanhBinh" etait mauvaise alorssapatourismea fait une erreur...
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres

Similar discussions

You might also like