Itinéraire de vingt-huit jours en Thaïlande et dans les îles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Avec mon ami nous partons la semaine prochaine en thailande pour 28 jours. Après avoir lu beaucoup de forums et de documentations, nous sommes toujours pas décidés sur le parcours a faire, il y a tellement de choses à voir. Pourriez vous nous donner une petite idée d'itineraire sachant que nous souhaitons passer une dizaine de jours dans les iles.

Merci à vous tous
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

ba a priori il va pas faire tres beau a cette période!!!

pour les iles il faut voir la météo, mais en général il fera plus beau coté Kho Samui, Phangan, Tao que de l'autre si il n'y a pas la queue des typhons qui passe sur le Vietnam!!!!

ensuite les visites, c'est dure a dire!!! quelques jours a Bangkok, une journée a Ayutthaya, si vous aller vers le nord, Sukothai et Lopburi et Chiang Mai, mais c'est pareil, si le temps est clément, sinon c'est moins drole!!!!!!

A+ et bon voyage

PS : pour plus de détails tu a toujours le moteur de recherche VF
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LA Lamamita ·
RRR comment tu sais qu il ne fait pas beau? si tu connais la mousson tu sais que generalement il pleut fin de journee, voir +ieur averses par jours qui dure qqls minutes, certes tu peux avoir 1 semaine de pluie si t as pas de chance mais bon moi c est ma periode preferee apres d ac boston boston boston😎
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

qu'est ce qui me fait dire qu'il pleuttttttt!!!!!!!!!!!

je sais pas regarde!!!!!!!

mais DSL, ça peut etre que 5min par jour a 17H quand on est chanceu(se)x, mais c'est pas toujours ça!!!!!! et c'est meme souvent pas ça!!!!!!!!!

perso, c'est vrai j'en sais rien je n'y vais, et n'irait surement jamais a cette période!!!! MDR, je préferes quand il fait vraiment tres chaud, (meme quand il fait tres chaud il peut pleuvoir aussi 1 semaines entiere, alors .....!!!!!!!

mais bon ceci n'est qu'un conseil!!!!!!!!!

A+😎😄😏
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SO Sozal Veteran ·
en ce moment la mousson est tres abondante, en plus d etre a l avance, et partout en ASE . l ideal c est de se diriger vers le nord, le ciel est plus clement . A plus
LA Lamamita ·
salut les mecs, bon 1 dernier message pour dire que qd meme, je suis entre krabi et satun(j etais a kolipe + de 2 mois et bien sur que c est ouvert toute lannee meme s il n y a personne(paradis pour moi en tout cas!), et a krabi putain on attend la mousson il fait tres tres chaud. il a plu dur pendant 3, 4 jours apres soleil. de plus je passe et j ai passe du temps a kopipi et c est plutot climat special meme pendant la mousson: climat des iles tjs special!!!! bon voila, o fait soza bcp d autres raisons pour aller dans le nord mais pas persuade pour avoir un climat + clement, eclatez vous bien les mecs
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut il y a plein d, info qui peuvent t'être utilent Tu peux aller voir notre itinéraire complet en détails sur notre site web ci-bas, tout est dans la section Blog.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like