Avis sur itinéraire de vingt et un jours dans l'ouest des Etats-Unis en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum qui semble bien sympa, j'aimerais juste prendre quelques secondes de votre temps et avoir votre avis sur notre itinéraire de 21 jours en avril-mai 2008 :

J1 - PARIS-PHOENIX NUIT A SCOTTSDALE, AZ J2+J3 - GRAND CANYON, AZ - 2 nuit(s) J4 - PAGE J5 - MEXICAN HAT, J 6 +J7 - MOAB, UT

J8+J9 - BRYCE CANYON

J10 - LAS VEGAS (déjà vu l'année dernière) J11 - DEATH VALLEY J12 - MAMMOTH LAKES

J 13 +14-EL PORTAL (YOSEMITE)

J 15-J16-J17 - SAN FRANCISCO

J18 - VOL SAN FRANCISCO-LOS ANGELES J19-J20-J21 - LOS ANGELES J21- RETOUR

Merci beaucoup pour vos avis : pas trop de kilomètres, incoutournable à ne pas rater.

A bientôt
DO Dommm063 Veteran ·
salut,

Il y a une raison particulière à faire SF-LA en avion ??? Tu reloues une voiture à LA ?

A+ Dom
TR Trufett ·
Salut,

en fait oui je reloue une voiture à LA sinon je devais prendre plus de 3 semaines.

A+
DO Dommm063 Veteran ·
??? Et alors, ça pose problème de loueur une voiture + de 3 semaines ?
LE Leslandes Regular ·
Bonjour Truffet, Entre Moab et Bryce tu fais une nuit à mi route ? J8 ? à Torrey par ex. Mammoths lake/El Portal tu prévois de prendre le Tioga Pass attention en Avril/mai il risque d'être fermé, il te faut prévoir le contournement. Je suis d'accord avec les autres, pouquoi ce vol entre SF et LA ? A+
Rêver ma vie ou vivre mes rêves, mon choix est fait... West en Harley Route 66 New York
ET Etnasarek ·
Quitte à être déjà aller à las vegas et à être près de moab, pousser jusqu'à canyonland NP, c'est de loins un de plus beau !
TR Trufett ·
merci pour vos réponses

j'ai une contrainte de 21 jours pour mes congés payés donc un choix à faire et pour moi un gain de temps car pas très envie de faire la côte en SF et LA en voiture

Similar discussions

You might also like