Itinéraire pour vingt jours en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour!

je pars le 11/11 20 jours en thailande!!

j avais deja demandé des suggestions d itineraires...10 j nord/10j sud... j avais eu bp de reponses MERCI!

apres avoir etudié d encore plus pres la question, je me dis que finalement j ai envie d eviter le nord (chng mai, chang rai triangle dor...) qui me parait un peu "autoroute" et je me penche sur la region du NORD EST : Surin etc.... qui a l air encore assez preservée et sublime!!!

est ce que quelqu un connait bien cette region et peu me donner des info??????!!!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Un très beau coin dans la région de Surin , regarde ceci http://www.east-asian-road.com/ .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Et voir aussi ce fabuleux post , Livre d'Or de l'Issan , tu y verras des explications et beaucoup de photos . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DE Dedglobe ·
merci beaucoup barbot pour ta reponse rapide et tes liens interressants!!!

tu connais un peu toi? tu as des choses a me raconter la dessus?

et sinon niveau plage de rêve....en nov c meiux d aller cote surinam non? je pensais aller a krabi et ensuite bouger sur 1/2 iles, qu en penses tu??
BA Barbot Globetrotter ·
Tu as toutes les infos dans le deuxième lien , oui vaut mieux d'abord aller à Surin et les environs et ensuite le Sud oui Krabi et ses îles proche super là . Pour toi loger à Surin regarde le premier lien que je t'ai donner très bien là tu seras pas décu bien le contraire . 😉
PH Philgbo Globetrotter ·
apres avoir etudié d encore plus pres la question, je me dis que finalement j ai envie d eviter le nord (chng mai, chang rai triangle dor...) qui me parait un peu "autoroute" et je me penche sur la region du NORD EST : Surin etc....qui a l air encore assez preservée et sublime!!!

1) Si tu n'es jamais allé à Chiang Mai ce serait une imbécilité de ne pas la visiter !! Car l'endroit est carrément incontournable et tu disposes de largement assez de temps pour y stationner quelques jours.

2) Soit tu connais deja Chiang Mai et tu pourras alors préférer Surin
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NI Nicolos05 Regular ·
salut dedglobe tiens voila un autre site sympa: http://www.villagegraphic.com/laos/UPLOAD/phototheque/lieu/pages/2_lieu.php Dessus il te parle du temple kmer de buriram qui est magnifique. A voir buriram est non loin de surin by
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. Johann Wolfgang Von Goethe
EM Emilielota ·
bonjour,

j'ai fais le nord est il y a 12 ans ?en routard, car il me restait cela à faire en thailande, et j'ai été tres décu grande étendue peut de choses a voir qlq temples kmers et dans un mauvais etats, des gens gentils serviables mais vraiment ? peut etre que depuis les choses ont changés depuis, mais si c'est ta premiere visite va plutot dans le sud ily a des iles fantastiques ou dans le nord ouest puis lassé par les belles choses tu iras voir le nord est, c'est juste un avis ?

christian
emilie lota

Similar discussions

You might also like