Itinéraire pour vingt-quatre jours en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour,

je pars en birmanie du 14 décembre au 7 janvier. Je souhaiterai avoir des conseils de votre part concernant un itinéraire. Quand je pars en voyage c'est avec le sac à dos et déplacement en bus ou train, pas d'avion nous n'avons pas lle budget nécéssaire. et on aime bien être le plus possible en contact avec la population donc si possible voir le moins de touristes possibles..😉 J'ai vu sur le forum qu'il y avait un trek vers Inle de 2 ou 3 jours. Est-il difficile si on a pas une condition d'athlète?

j'attend vos réponses merci d'avance pour les infos.
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Caroline En 3 semaines le Circuit classique et incontournable est le suivant, que je te conseille de faire dans ce sens. YANGON MANDALAY bus ou Train MANDALAY 3 jours MANDALAY BAGAN en Bateau BAGAN 3 jours BAGAN KALAW en Bus TREK KALAW INLE 2/3 jours et tres facile INLE 3 jours

INLE YANGON BUS ( penible ) S il te reste du temps tu peux aller au ROCHER D OR, dans ce cas au retour dINLE tu t arretes a BAGO et tu prends un BUS pour le ROCHER. Je suis actuellement en THAILANDE et je pars vendredi pour 1 mois en BIRMANIE

Bon voyage

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour, Je rejoins le message précédent, en 24 jours, il faut se contenter des classiques : Yangoon, Bagan et ses temples, le lac Inlé, pourquoi pas Mandalay. Pour les treks, pas besoin d'avoir une forme olympique, ça reste de la marche tranquille. Mais plutôt que deux ou trois jours entre Kalaw et Inle, je conseillerai des treks dans les villages ethniques du côté de Kengtung où les tribus akhas, palaungs, enns... et j'en passe vous accueilleront à bras ouverts. Cordialement Christophe
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like