Itinéraire de vingt-quatre jours en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour à tous, je pars lundi pour découvrir ce pays et j'ai besoin de vos conseils sur mon itinéraire

14Delhi/Hardiwar (train) 15 Hardiwar (journée à Rishikesh?) 16 Hardiwar (train de nuit) 17 Varanasi 18Varanasi 19 Varanasi (train de nuit) 20 Agra puis Fatehpur en fin d'aprem 21 Fatehpur puis Jaipur en bus 22 Jaipur 23 Jaipur 24 Jaipur (bus de nuit) 25 Bundi 26 Bundi (transport? J'ai vu un train de nuit de 01h40 a 7h mais il est dans aucun guide?) 27 Udaipur 28 Udaipur 29 Udaipur (bus, de nuit?) 30 Johdpur 31 Johdpur 01 Johdpur (train de nuit) 02 Jailsalmer 03 Jailsalmer 04 Jailsalmer (train de nuit) 05 Delhi 06 Delhi et retour

De plus pensez vous que je dois reservez tout les trains à l'avance(moins libre^^)? Si vous pensez des etapes à rajouter ou à enlever...Ce n'est pas trop speed? Coherence du trajet?

Merci beaucoup à tous!!!!!
RA Ragamuffin Globetrotter ·
On a déjà parlé de cet itinéraire dans le message :

Avis sur notre circuit en Inde

Ce n'est pas trop speed? 

Si 🤪

Infos pratiques dans mon message : Mes trois (derniers) itinéraires en Inde 
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like