Itinéraire d'une vingtaine de jours en Thaïlande du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Je construit mon voyage en Thaïlande, c'est la première fois que mon épouse et moi allons en Asie. Nous envisageons de partir une vingtaine de jours vol inclus, départ de Nice avec Emirates, passer une nuit à Dubaï, arrivée à Bangkok prendre un train de nuit pour Chumphon et passer 3 jours à KO TAO. Ensuite rejoindre le parc national de KAO SOK y rester une paire de jours, puis quelques jours aux abords des iles Similan, quelques jours à KO PHI PHI; puis retour sur Bangkok pour deux jours et vol retour. - Pensez vous que ce projet soit réalisable, autant sur le rythme que la faisabilité elle même. - Je suis preneur de conseils évidemment mais aussi d'adresses sur tous les sites décrits. merci de m'avoir lu et j'attends vos remarques et idées !!!
DA Davidoff79 Veteran ·
bonsoir je pense que ko phi phi est de trop les trois premieres destinations ile terre et plages vous prendrons beaucoups de temps avec les jours de déplacements plus 2 jours sur bkk et de plus le train de nuit réservations indispensables pour des places très beau voyage a vous😇
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite

Similar discussions

You might also like