Itinéraire voyage en Thaïlande pour avril - mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour à tous,

Voila j 'ai finalisé mon voyage, il sera du 14 Avril 2018 au 06 Mai 2018 😉

Il va se dérouler comme suit :

14/05 Décollage de Bruxelles pour Bangkok via Dubaï

15/04 Bangkok Transfert privatif Bangkok - Kanchanaburi

15-18/04 Kanchanaburi U Inchantree (3 nuits)

18/04 Kanchanaburi Transfert privatif Kanchanaburi - Bangkok

18/04 Bangkok Vol domestique Bangkok (Aéroport de Don Mueang) - Chiang Rai

18/04 Chiang Rai Transfert privatif aéroport de Chiang Rai - votre hôtel

18-20/04 Chiang Rai Nak Nakara Hotel (2 nuits) 20/04 Chiang Rai Transfert privatif Chiang Rai - Chiang Mai

20-22/04 Chiang Mai Chedi Home Chiang Mai (2 nuits)

22/04 Chiang Mai Transfert privatif aéroport de Chiang Mai - votre hôtel

22/04 Chiang Mai Vol domestique Chiang Mai - Phuket

22/04 Phuket Transfert privatif aéroport de Phuket - votre hôtel

22-23/04 Phuket Serenity Resort & Residences Phuket (1 nuit)

23/04-6/05 Hébergement dans une villa avec piscine à Rawai (13 nuits)

6/05 Phuket Transfert privatif aéroport de Phuket

Je vais joindre quelques photos des Hébergements des que possible. (car je n'arrive pas en mettre , comment faire?)

Voila il me reste à regarder pour les visites, dés que j'ai d'autres infos, je partage 😎

Si quelqu'un à des idées ou des bons plans n’hésiter pas - Merci

A bientôt
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr 14-18 avril fete de l'eau et nouvel AN Thai evitez de faire de la route ( les thais font la fete et picolent et du coup 200morts par jours sur cette periode)

avril au nord periode chaude et brumes de chaleur et fumees de feux de forets donc votre idee c'est rando en foret ? essayez de prevoir cela ailleurs

essayez de prevoir hotel avec piscine !
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
LO Lolo333 Regular ·
juste un avertissement , pendant la fete de l'eau il est tres conseillé de reserver pour les deplacements et transferts car le thais se retrouvent en famille , et voyages bcp. et effectivement periode meurtriere sur les routes;
PL Plongeurchti Regular ·
Bonjour à tous

Merci de vos réponses; je vais donc chercher des contacts pour le nord 😉
Bonjour à tous,

Voila J-20 , le voyage arrive à grands pas 😉 et j'ai assez bien avancé dans mes recherches Il me reste à voir l'organisation de ma partie à Kanchanaburi. Je ne sais pas si je loue une mobylette ou si je prends le bus pour aller aux chutes d'erawan . Déjà est il facile de trouver un loueur de scooter sérieux à Kanchanaburi, car si je prends l'option scooter cela me permettrai d’être plus mobile .

pour info j'arrive le 15/04 pour repartir le 18 au matin.

Je sais que c'est juste mais je vais faire le maximum, je pense déjà éviter le musée (c'est pas mon trip)

Avez vous des conseils afin de faire l'essentiel et pourquoi pas trouver un guide francophone

Merci bien d'avance 😉
HO Howmuch Regular ·
Bonsoir Je ne sais pas si je loue une mobylette ou si je prends le bus pour aller aux chutes d'erawan. A vous de voir mais vous en avez pour au moins 2 heures en mobylette avec sur vous votre permis international MOTO, choississez plutot un minibus qui part de bonne heure pour eviter la foule
https://ma-retraite-en-isaan.blog4ever.com/
bonjour,

Merci de ta réponse Howmuch, effectivement je vais rechercher les horaires des bus et voir au se situe la gare bus par rapport à mon hôtel. Concernant le permis international , il n'y a pas de pb 😎
CE Ced231510 ·
Bonjour, effectivement préférez le bus au scooter ! Vous serez sur site de bonne heure et les bus sont super sympas, même si quelque peu rudimentaires ! www.aventura4.fr Bon voyage !
Notre blog familial : http://www.aventura4.fr
Merci ced231510 de ta réponse

A mon retour je vais tenter de faire un topo le plus réaliste possible afin d'aider les futurs voyageurs.

Merci beaucoup à tous pour tous les conseils 🙂

Similar discussions

You might also like