Itinéraire pour voyage en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
salut a tous amis forumistes

pour mon 3eme voyage en thailande (je reste un mois, en avril), j'aimerai avoir votre avis sur l' itineraire (donnez votre avis sur mon circuits et si vous avez quelques conseils n'hesitez pas je suis preneur) j'ai deja visiter phuket, samui et phiphi, bkk, cette fois en un mois j'éspere visiter plus d'ile et en prendre plein la vue, jy vais en avril car moin de monde a cette periode. itineraire 1: bkk (une nuit) pataya (2 nuits)

de pataya je rejoins phuket par avion et jy reste une semaine avec des journées farniente plages et decouverte d'ile aux alentours en day-trip (raya, coral, koh yao..)

de phuket je rejoins krabi ( par bateau ou route ? ) et jy reste 2 nuits

de krabi je vais a koh tao 2 ou 3 nuits (ya -il un moyen de sy rendre via surathani SANS passer par samui?)

ensuite retour sur phuket pour une semaine mi-repos mi-activités, jaimerai aller ensuite a koh lipe (2 jour) car je ne connais pas et ca a l'air vraiment bien (grace au forum on en apprend des choses!) et ensuite pourquoi pas langkawi (2 ou 3 nuit)(aparement il y a une ligne recemment ouverte entre koh lipe et langkawi pour pas trop chere en bateau apres retour sur...phuket 2 ou 3 jour et bkk puis paris.

merci
habibou
PI Pimilan Veteran ·
Quel sont les hôtels à BKK, Pattaya et Phuket ?
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
HA Habibou Regular ·
je n'ai pa encore reservé, mais a bkk j'irai surement au royal benja ou au nana car ils sont pres du night market pour faire quelques courses, ensuite a pattaya l'année derniere j'ai eté au sunshine residence&hotel, peut etre que j'y retournerai (je cherche pas trop le luxe, plus des hotel intermediaire) a phuket je connais pas mal d'hotel pas trop mal sur patong, donc je verrais sur place.
habibou
TH Thala Regular ·
salut je sais pas si tu participes encoreau forum, j'ai aussi passé le mois d'avril et songkran en thailande, mais en fait je me demandais si t'avais pris cette fameuse ligne maritime entre koh lipe et langkawi...ou alors si le trajet existe aussi par avion? merci à toi

salut a tous amis forumistes

pour mon 3eme voyage en thailande (je reste un mois, en avril), j'aimerai avoir votre avis sur l' itineraire (donnez votre avis sur mon circuits et si vous avez quelques conseils n'hesitez pas je suis preneur) j'ai deja visiter phuket, samui et phiphi, bkk, cette fois en un mois j'éspere visiter plus d'ile et en prendre plein la vue, jy vais en avril car moin de monde a cette periode. itineraire 1: bkk (une nuit) pataya (2 nuits)

de pataya je rejoins phuket par avion et jy reste une semaine avec des journées farniente plages et decouverte d'ile aux alentours en day-trip (raya, coral, koh yao..)

de phuket je rejoins krabi ( par bateau ou route ? ) et jy reste 2 nuits

de krabi je vais a koh tao 2 ou 3 nuits (ya -il un moyen de sy rendre via surathani SANS passer par samui?)

ensuite retour sur phuket pour une semaine mi-repos mi-activités, jaimerai aller ensuite a koh lipe (2 jour) car je ne connais pas et ca a l'air vraiment bien (grace au forum on en apprend des choses!) et ensuite pourquoi pas langkawi (2 ou 3 nuit)(aparement il y a une ligne recemment ouverte entre koh lipe et langkawi pour pas trop chere en bateau apres retour sur...phuket 2 ou 3 jour et bkk puis paris.

merci

Similar discussions

You might also like