Itinéraires en France pour un à deux jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjours tous les ans nous partons avec ma moitiée visiter un coin de la planete a velo mais, le reste du temps il faut bien se mettre en jambes nous aimerions des circuits de randonnées de un a deux jours par des petites routes sympas qui n'engendre pas la monotonie( nous sommes en vtt et vtc avec pneus route ) qui peut nous renseigner ? existe t'il des parcours tout fait sur le net que l'ont puisse imprimer GRATIS? sinon si quelqu'un a un circuit a nous proposer( environ 70 a 100 kms par jours suivant denivellé, me l'envoyer en message privé nous sommes entre lyon et st etienne et cherchons dans un rayon de 100 kms maxi autour de chez nous pour commencer j'aimerais beaucoup un circuit pour commencer autour des volcans d'auvergne toutes vos propositions nous serons utiles merci 😉

la liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas 😎
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
VI Vieuxpicard Regular ·
Franchement, une bonne carte Michelin jaune, un marqueur fluo de la couleur qui te plait, et hop ! Ces cartes sont à juste titre réputées parmi les plus lisibles pour un cycliste, et pour environ 4 euros tu as une région sous les yeux avec plein de renseignements !
NO Nounours Veteran ·
d'accord mais j'aimerais bien des circuits tout faits car je suis un peu faineant de la cabeza et je me la casse assez de preparer mes periples planetaires je te remercie quand meme comme ca, d'une pierre deux coups, je repasse en tete de la page du forum pendant quelques minutes. je sais que les gars de la loire tres conviviaux et serviables de reputation ne vont pas faillire a celle ci et vont tres bientot m'envoyer pleins de circuits de notre belle region. a +😉
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
NA Nainboheme ·
Bah Nounours, je'compra pas comment tu peux jouer l'assistanat a ce point pour des ballades a velo autour de ton village alors que tu envisage la grande aventure planetaire !
VE Vercorsalut ·
le vercors sud et un petit tour en drome provencale fera l'affaire😉 voili voiloup!

Similar discussions

You might also like