Itinéraires au Ladakh ou au Zanskar (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je songe de plus en plus à partir au Ladakh ou au Zanskar en septembre prochain. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous auraient des conseils à me fournir sur des itinéraires sympas à faire, ceux où selon vous les paysages et sites à visiter sont les plus chouettes? Je pense rester 23 jours environ. Je voudrais faire le maximum de choses en autonomie, seule. Marcher ne me fait pas peur mais je ne suis pas super expérimentée (j'ai juste à mon actif deux treks au Népal). Je fais appel au forum car j'ai déjà fait des recherches sur ces destinations, mais je dois dire que je suis un peu perdue devant toutes les informations que j'aie pu lire... Help!! Merci de votre aide.
MA Maitairoa Globetrotter ·
... voici la réponse à toutes tes questions :

ou encore http://www.olizane.ch/article.php?IDrecord=76
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai fait plusieurs randonnees seul sac a dos au Ladakh et Zanskar. Lamayuru-Padum suivi de Padum-Darcha est une option interessante, mais dure. Le guide 'Trekking in Ladakh' da Trailblazers Publications contient le plus d'infos. Attention 2e moitie de septembre, derniers trekkers, les 'campings' organises le long des treks ferment. Debut octobre risque de tempete de neige sur le Shingo La et ses parages. 1e quinzaine de septemre festival a Leh, spectacles, matchs de polo, ...

Similar discussions

You might also like