Bonjour tout le monde
Je viens chercher un peu d aide car après des heures et des heures sur internet je suis perdue.
Nous partons en Afrique du Sud mi février 2019 avec nos 2 enfants ( 4ans 1/2 et 9 mois ) et nous aurions aimé préparer le voyage le plus adapté à leurs jeunes âges. Pas de trop longues routes en voiture, pas de visite inutiles, se consacrer à des moments avec eux, plages, balades, animaux...
Nous savons que nous souhaitons nous arrêter quelques jours au sud de durban pour plonger sur le site aliwal shoal vers Umkomaas .Nous projetions d y passer 2 à 3 nuits pour aller ensuite ver Cap town.
Mais serait t'il envisageable d arriver à johannesburg et ensuite en louant une voiture d aller vers le parc Hluhluwe et St Lucia et ensuite de repartir vers Durban faire la plongée et enfin reprendre un vol vers Le Cap pour y passer quelques jours ? En kilomètres et en temps je ne me rend pas compte de ce que peut donner Johannesburg Hluhluwe ?
Nous cherchions à la base des réserves aux alentours du Cap mais il y en a tellement et j ai peur d'être déçue. Mais le plus important est de biensûr privilégier le confort de nos enfants.
Merci de votre aide
Fanny
Original post