J-15 en Club tout compris (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Slt à tous !!

J'aimerais savoir si quelqu'un à un bon plan pour partir pas trop cher 1 semaine tt compris en club sur la turquie dans un endroit assez sympa sachant que je pars pour le 9 Juillet jusqu'au 16 Juillet (1 semaine ) j'aimerais trouvé quelque chose de convenable pour - de 300 euros.

Merci des bons plans ;)
CA Carogunaydin Regular ·
Tu pars en solo ou pas ? Si oui, faut rajouter le sup individuel...
"La vie est un rêve, fais en une réalité, La vie est un défi, fais lui face. La vie est une aventure, ose la..."

Aujourd'hui, j'ose !
DU Dudul2 Regular ·
non non !! on est en couple donc pas de problème à ce niveau là...

En recherchant un peu sur le net j'ai trouvé un hotel le marti beach en formule tout inclus du coté de Izmir.

Est-ce que ça vous parait etre sympa comme truc ??
CA Carogunaydin Regular ·
A 300 euros/personne ttc ???
"La vie est un rêve, fais en une réalité, La vie est un défi, fais lui face. La vie est une aventure, ose la..."

Aujourd'hui, j'ose !
DU Dudul2 Regular ·
bah si possible oui mais sinon je rajouterais un peu !!!
LN Ln0211 Regular ·
🙂 je te conseille d'aller voir sur le site www.voyage-promo.com, qui donne les diverses "affaires du jour " de ts les voyagistes du net (lastminute, promovac, expédia, opodo...) de dernière minute, pour bcp de pays notamment la turquie (séjour DP ou tt inclu...)! bonne recherche!
DU Dudul2 Regular ·
Merci du bon plan ;)

J'ai découvert aussi ecotour.com qui à l'air intéressant !!
PL Platine ·
Slt à tous !!

je pars de karluhe mi juillet pour la turquie à l'hotel club aracarum est ce qu'il est bien??? yatil des visites a faire???? le soir on sortir du club pour voir les souks???

Merci des bons plans ;)
platine

Similar discussions

You might also like