J'arrive au Mexique sur un coup de tête...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Voilà les amis c'est réservé j'arrive à Mexico le 25 à 19h J'ai rien préparé, j'arrive sur un coup de tête ... C'est l'aventure la plus totale Je serais sur place jusqu'au 5 octobre. Le 5 je devrais me trouver un vol interne pour aller à playa del Carmen (seul hôtel que j'ai pour le moment réservé) Étant donné que je suis en mode un peu freestyle je me tâte de tenter de rentrée aux USA par voie terrestre ou par avion par la suite

J'ai un rêve c'est d'aller à Guadalajara, car étant jeune je devais faire un championnat de boxe afin de représenté les couleurs de la France mais je me suis blessé juste avant et j'ai jamais put y aller (j'en ai pleuré) Alors si y'a possibilité d'y aller je vous cache pas sa serait un rêve

Donc si vous pouvez m'aider, me conseiller, quoi faire pendant ces 10 jours entre Mexico et Guadalajara ? Ou réserver mon hôtel

Je vous remercie par avance et je ne manquerais pas de vous faire partager mon aventure avec photo à l'appuie

Si vous avez des questions n'hésitez pas
FR Frmi31 Veteran ·
Profitez bien pour réserver des chambres zonaturitica .com
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
SP Spartan ·
Je souhaite m'engager pour un périple d'un mois et demi au Mexique. Je partirai d'ici 2-3 semaines. Je tiens notamment à vivre la fête des morts et voir le Yucatan. Quel ton premier retour sur le pays ? Comment les locaux réagissent à la présence d'un français en ces temps ?

Similar discussions

You might also like