Nous arrivons pour 1 semaine de road-trip dans le Yucatan. L'avion atterrît à 17h15 à Cancun, nous allons loué un voiture. J'ai compté 2h pour passé la douane et 1h pour récupérer la voiture. Vos il mieux dormir sur Cancun directement ou peut-on envisager de faire 2h de route direct ...
Merci pour vos messages !!









