J'en ai rêvé... Emirates l'a fait
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LI Lili013 Veteran ·
effectivement c'est le rêve,

combien vaut la 1ère classe ??? snif pas pour nous ça
EN Envallis Globetrotter ·
et en cas de turbulences, les hotesses viennent chercher les voyageurs sous la douche et leur attachent leur ceintures ? 😛
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Mauricien93 Regular ·
Vivement les turbulences quand je suis sous la douche !!! Des que le pilote préviens de turbulences je saute sous la douche direct !!!
Peace And Love !!!
MI Misscoconut Veteran ·
"""effectivement c'est le rêve,

combien vaut la 1ère classe ??? snif pas pour nous ça"""

Lili, Hello, 😉😉😉😉 same same je me dis que ce sera un rêve de plus 😎😎😎😎
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
AN AnitaHR Regular ·
Snif... je ne fais pas Dubai-New York non plus, même en business...
PO Poseidon Veteran ·
Un excellent TR (en anglais) sur un DXB-JFK en J sur l'A380 d'EK :

http://www.airliners.net/aviation-forums/trip_reports/read.main/131469/
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
FE Fenua Veteran ·
Vivement les turbulences quand je suis sous la douche !!! Des que le pilote préviens de turbulences je saute sous la douche direct !!!

Ca se transformera en jacuzzi...
BA Barbot Globetrotter ·

Ca se transformera en jacuzzi...

Et comme les hôtesses ne voudront pas mouiller leur costume y a plus qu'à imaginer la suite . 😛😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Dadouronron Regular ·
D'ailleurs, ç'est parce que les hotesses détechent leurs ceintures qu'il y aura des turbulences sous la douche😇😇
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...

Similar discussions

You might also like