Adresse courriel de l'hôtel Grand Bahia Principe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Nous serons du 10 au 17 janv. au Grand Bahia Principe en Jamaïque. Je cherche leur adresse émail pour faire une demande spécial. En passant il y en a t-ils qui y seront enmême temps que nous. Nous partons de MTL mais nous demeurons à Québec. Aussi pouvez vous me dire quel est le bloc ou le numéro de chambre que vous avec aimer. J'aimerais être au plus haut mais donner moi votre expérience. Merci Sybel.😉
Sybel
SE Seahawks069 Veteran ·
Voilà le mail de l hotel: info.jamaica@bahia-principe.com phone: 1-876-973-7000 fax: 1-876-670-8503

cè est tput ce que je peux t aider dans tes questions. bon voyage.
SY Sybel ·
Un gros merci!....Comme ça sera une troisième fois dans un Bahia, j'ai l'intention de leur faire une demande pour avoir un numéro de chambre ou un bloc. Alors vous avez fait des beaux voyages en une année!...C'est bien d'en profiter quand on le peux, la vie passe si vite et demain qui nous dit qu'on sera là.

Sybel

janv.08 Sandals Whithouse, - Mars 08 Mélia Las Dunas. Janv.07 Bahia Principe Punta Cana, - Fév.07 Barcelo Solymar à Cuba, -Avril 07 Costa Verdes Holguin janv.06 Copacabana Riviera Maya- Avril 06 Sol Cayo Coco Janv.05 Grand Paladium Palace Punta Cana, Janv.04 Grand Bahia PrincipeTulum, Riviera Maya Janv.03 Fév, 03 El Senador Cayo Coco Janv.02 Croisières dans les Antilles du Sud sur le Carnival, départ Porto Rico Janv. 01 Puerto Plata Grand Flamenco Janv.00 Nuevo Vallarta Décameron Janv.99 Acapulco Qualton Janv.98 Ixtapa Au PrésidenT Janv.97 Cancun, Oasis Fév.96 Cuba, Guardelavaca, Brisas Fév.95 Puerto Vallarta, Holiday Inn Janv.93 Puerto Plata, Paradise Janv.92 Acapulco Hayatt Regency C'est la première fois que je fais une recherche pour faire l'inventaire de nos voyages.
Sybel
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Comment as-tu trouvé l'hôtel ? La nourriture ? L'animation ? Dans quel bloc étais-tu ? Est-ce que tu leur avait écrit avant de partir ? Est-ce que tu as un plan de l'hôtel ?

Comme tu vois j'ai beaucoup d'interrogations. Je sais que presque tout a été dit sur cet hôtel, mais je suis de nature "insécure" et je projette y aller le 11 avril prochain avec mon mari et ma file de 16 ans.

Merci pour ton aide.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006

Similar discussions

You might also like