Vive les vacances, 😏 🙂
Hôtel Breezes Montego Bay
by Lapuce40
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons le 29 janvier de Québec pour cet hotel (Breezes Montego Bay). Aimerions avoir des commentaires sur les chambres, la plage et les restaurants de même que sur les pourboirs les plus appréciés pour la femme de chambre? Aussi, le fait d'être au centre ville est-il vraiment un avantage?
Des commentaires seraient très, très apprécié,
Vive les vacances, 😏 🙂
Vive les vacances, 😏 🙂
Va voir les commentaires sur ce lien, ca devrait t aider.. bon voyage.
http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g147311-d148144-r20733084-Breezes_Montego_Bay-Montego_Bay_Jamaica.html
http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g147311-d148144-r20733084-Breezes_Montego_Bay-Montego_Bay_Jamaica.html
BONJOUR LAPUCE40...NOUS AUSSI NOUS PARTON DE QUEBEC LA MEME DATE QUE VOUS ET POUR LE MEME HOTEL LE BREEZES MONTEGO BAY..J'AI ETE SUR LE SITE TRIP ADVISOR MAIS IL SONT TOUS TRADUIT DE L'ANGLAIS AU FRANCAIS, MOI J'AIMERAIS SAVOIR SI DES QUEBECOIS Y SONT ALLE ET SAVOIR COMMENT ILS ONT TROUVE LEUR VOYAGE ET SI ILS POURRAIENT NOUS DONNE DES CONSEILS....ET EN PASSANT LA PUCE IL SERAIT PEUT ETRE AGREABLE DE SE RENCONTRE LA BAS POUR PRENDRE UNE PETITE BROUE, NOUS SOMME UN COUPLE DE 38 ET 40 ANS ...PEUT ETRE A PLUS TARD 😎BYE...
Bonjour,
Le Rose Hall est comment ? Et la plage car c'est surtout ce que nous recherchons. Une belle plage où on peut se baigner sans souliers. Merci
Le Rose Hall est comment ? Et la plage car c'est surtout ce que nous recherchons. Une belle plage où on peut se baigner sans souliers. Merci
Nous on part le 30 janvier 2009 de Quebec pour le breezes montego bay !!
Nous somme un jeune couple de 25-22 ans !!
Et nous aussi nous aimerion bien avoir des commentaire autr que ceux sur TripAvisor !!
Merci !!
Mathieu
Merci !!
Mathieu
Bonjour Stef40 😉
nous sommes près pour la petite Broue.
au plaisir de se rencontrer
Lapuce40
Il faudrait etre pret pour le petit Rum de la jamaique aussi !! 😉 🤪
Au plaisir de se rencontrer aussi !!
Mathieu
nous sommes près pour la petite Broue.
au plaisir de se rencontrer
Lapuce40
Il faudrait etre pret pour le petit Rum de la jamaique aussi !! 😉 🤪
Au plaisir de se rencontrer aussi !!
Mathieu
Y'A PAS DE PROBLEME POUR TON PETIT RUM JAMAICAIN MATHIEU....MOI ET LAPUCE40 NOUS FERAS PLAISIR DE SE JOINDRE A TOI POUR UN TI RUM CÉ SURE....DE TOUTE FACON ONT VA SE VOIR DANS LE BUS QUI VA NOUS AMENÉ A L'HOTEL.... A BIENTOT MATHIEU ..
PS ......D'ACCORD AVEC MOI LAPUCE40 ? 😉😎
STEF.........
STEF.........
EN PASSANT, , , LA PLAGE SEMBLE TRES BELLE ET PAS TROP DE GROSSE VAGUES ET NOUS SOMMES PRES DE LA VILLE ET CÉ LE FUN POUR ALLER PRENDRE DES MARCHES ..ET CE QU'IL NOUS RESTE A FAIRE C'EST BIEN MANGÉ, BIEN BOIRE (POUR NE PAS SE DÉSHYDRATÉ )😉 😇, ET ESSAYÉ DE BIEN DORMIR ......LE RESTE JE SUIS SURE QU'ON VA PASSÉ UN SUPER BEAU DEUX SEMAINES..............A PLUS TARD.....(30 JANVIER)
YA MAN ....RESPECT.................... STEF
YA MAN ....RESPECT.................... STEF
ET VOILA ...VOICI UNE PHOTO DE NOUS POUR POUVOIR AUSSI SE RECONAITRE DANS LE BUS....HÉ ! HÉ !.....
YA MAN ....RESPECT 😎😎
STEF
Mais la vous y aller le 29 ou le 30 parce que moi je suis suposer arriver le 30 vers 22:15 a Montego bay !!
Mais je pense pas me coucher de bonne heure !! *je suis un couche tard !! *
PS : je suis lui de gauche sur la photo !!
PS : je suis lui de gauche sur la photo !!
PAS DE PROBLEME.....ONT AI SUR LE VOL WG 738 SUNWING LE 30 JANVIER ONT ATTERRIS VERS 21 HRS 05 A MONTEGO BAY..........
STEF🙂....
bon ben je pense que je suis sur le meme vol ...je vais regarder le numero de vol sur ma facture !!
je part de quebec vers 16:25 vendredi le 30 si je me souvient bien !!
juste comme ca !! A mon garage il a une fille qui revient de la Jamaique, mais dans un autre hotel, et elle ma dit qu'il a deux chose a ne pas manquer. Premierement il a les chute qu'on voie souvent sur les photo de la jamaique ( si j'ai bien comprit tu peus la monter a pied et ca prend une heure ...c'est tres beau ) et deuxiemement dans l'ocean il y a une reaction qui ce passe a trois endroie dans le monde ...la rencontre de l'eau salé et l'eau douce..quand le melange de cette eau ce fait il a une reaction chimique qui ce fait et qui fait devenir l'eau fluorésante sur ta peau 😉 !!
Je sais pas si vous avez trouver beaucoup de photo de l'hotel ....si non !!
je vous laisse ce lien avec 199 photos !!😄
http://www.tripadvisor.fr/LocationPhotos-g147311-d148144-Breezes_Montego_Bay-Montego_Bay_Jamaica.html
ps: je pense bien que je vais etre dans ce spa !!
http://www.tripadvisor.fr/LocationPhotos-g147311-d148144-Breezes_Montego_Bay-Montego_Bay_Jamaica.html
ps: je pense bien que je vais etre dans ce spa !!
MERCI DE L'INFORMATION...😉
ONT VA AVOIR L'OCCASION DE S'EN JASER LA BAS AVEC UN TI DRINGK... ET UNE CHOSE QU'ONT VEUT FAIRE AUSSI CES LA PECHE EN HAUTE MER, J'EN AI FAIT DEUX FOIS AU MEXIQUE ET C'EST SUPER TRIPPANT, ONT AS TOUJOURS POGNÉ AU MOIN 3 A 4 BARRACUDAS, ONT CE MET 4 GARS ENSEMBLE COMME CA REVIEN MOIN CHER...! AUSSI FAIRE QUELQUE AUTRE EXCURSIONS ET EN PASSANT, LAPUCE40 EST MON FRERE NOUS SOMMES DEUX COUPLES DE LA COTE-NORD ET ONT AIME BIEN AVOIR DU FUN.....😎
ET MOI AUSSI J'AI BEN HATE DE ME RETROUVÉ DANS CE SPA LA 🙂🙂
STEF................
STEF................
BONJOUR LAPUCE40...NOUS AUSSI NOUS PARTON DE QUEBEC LA MEME DATE QUE VOUS ET POUR LE MEME HOTEL LE BREEZES MONTEGO BAY..J'AI ETE SUR LE SITE TRIP ADVISOR MAIS IL SONT TOUS TRADUIT DE L'ANGLAIS AU FRANCAIS, MOI J'AIMERAIS SAVOIR SI DES QUEBECOIS Y SONT ALLE ET SAVOIR COMMENT ILS ONT TROUVE LEUR VOYAGE ET SI ILS POURRAIENT NOUS DONNE DES CONSEILS....ET EN PASSANT LA PUCE IL SERAIT PEUT ETRE AGREABLE DE SE RENCONTRE LA BAS POUR PRENDRE UNE PETITE BROUE, NOUS SOMME UN COUPLE DE 38 ET 40 ANS ...PEUT ETRE A PLUS TARD 😎BYE...
Vous avez pas l'air de frere avec ce message ??? 😕
Vous avez pas l'air de frere avec ce message ??? 😕
MATHIEU ....AVANT IL N'Y AVAIT PAS DE PHOTO JE CROYAIS QUE LAPUCE40 ÉTAIT UNE PETITE BLONDE MAIS AU JOUR DE L'AN J'ÉTAIS CHEZ LAPUCE ET JE LUI AI DIT QU'IL Y AVAIT UNE FEMME QUI ALLAIT AU MEME HOTEL QUE NOUS ET QU'ELLE AVAIT DEMMANDÉ DES RENSEIGNEMENTS SUR L'HOTEL...ET JE LUI AI DIT QUE SON NICK ÉTAIT LAPUCE40 ET IL MA DIT C'EST MOI......lol lol...LA PETITE BLONDE QUE JE M'ÉTAIT IMAGINÉ ÉTAIT RENDU BEAUCOUP MOIN INTERESSANTE JE PEUT T'EN SIGNÉ UN PAPIER.......😕😕 ET DEPUIS CE TEMPS ONT SE LANCE DES MESSAGES COMME SI ONT NE SE CONNAITRAIENT PAS MAIS LA LE POTEAU ROSE EST DÉVOILÉ....😎
STEF....
Ok ... hahaha !! pas de petite blonde pour toi en Jamaique !! 😛
Bon ben je vais fêter ca avec les deux frere !!
Quand vous aller en voyage c'est pour vous reposer ou pour fêter fort ??
Vous etes des couche tôt ou des couche tard ??
Je sais pas si il va avoir beaucoup de quebecois dans notre hotel ??
POUR LA PETITE BLONDE MA FEMME EST QUAND MEME AVEC MOI DONC YA PAS DE PROBLEME 🙂....
POUR CE QUI EST DU PARTY....ONT EST PLUS DU COTÉ DES FETEUX ...QUE DU COTÉ DES PÉPERES .....ET EN PLUS ONT EST DES CAMPEURS A L'ANNÉE ET PIS POUR CA Y FAUT ETRE FAIT FORT ...😎😎 JE SUIS ALLÉ M'ACHETER UN GROS PAQUET DE ZANTAC (POUR L'ESTOMAC) DONC ONT DEVRAIS ETRE BON POUR FAIRE UN BON BOUTTE !!!!!😉😉😉 (MAIS Y FAUT SE REPOSÉ UN TI BRIN AUSSI)
STEF.................
Parfait ca !!
C'est vrais que les campeur savent fêter !! lol 😏
c'est sur qu'un 29 degres ca donne soif !!
J'aimerais ca en maudit si il loue des scooter pour ce promener !!
Et pour la peche en haute mer ..ca doit couter cher en maudit !! 😕
YA MAN !!! (ont va se pratiqués lol...)
POUR LES SCOOTER JE NE SAIS PAS DU TOUT, J'EN AI DÉJA LOUÉ EN R.DOMINICAINE DANS LES PREMIERES VOYAGES, MAIS MAINTENANT LE TRAFFIC EST ASSÉ HEAVÉ QU'IL EST MAINTENANT RENDU DANGEREUX (PIS JE SUIS ASSÉ HABITUÉ J'AI UN BIKE ), , , MAIS POUR LA JAMAIQUE JE NE SAIS PAS ???? MAIS CÉ SURE QUE C'EST LE FUN🙂...........
POUR LA PECHE CA NE MA JAMAIS COUTÉ PLUS QUE 100.00 C'ÉTAIT TOUJOURS ENTRE 75.00 ET 100.00 POUR 3 HEURES (BIERE INCLUSE SUR LE BATEAU), LES TOUR QUE LES GROSSISTE VENDENT SONT CHER, MAIS ONT C'EST TOUJOURS TROUVÉ DES BATEAU DE PECHE NOUS MEME ...QUEL TRIP....😎
Vous devez bien vous debrouiller en Anglais ??
J'essaye de pas trop pensser au voyage parce que je vais commencer a trouver le temps long en maudit ....c'est mon premier voyage dans le sud et depuis que je suis un jeune adolescent que je rêve d'aller en Jamaique !! Mon rêve est a une semaine de ce realiser !!! Mais je parle vraiment pas beaucoup anglais et ma copine juste un peu plus, donc ca me stress un peu !!
🤪
Moi c'est pas la moto mon sport ...c'est le VTT sport !!
STESSEZ VOUS PAS CA VA ETRE SUPER COOL..!!!!
UN PREMIER VOYAGE C'EST MAGIQUE 🙂 VOUS ALLEZ VOUS EN SOUVENIR TOUTE VOTRE VIE... IL Y A BEAUCOUP DE GENS QUI VONT VOUS DIRENT DES HISTOIRE DE PEUR, , , MAIS FAITE VOUS EN PAS AVEC CA !!!!IL NE FAUT PAS GACHÉ SON VOYAGE AVEC DES PÉGADILLES...CAR CES GENS NE SONT PAS STRESSÉ ET RAPIDE COMME NOUS ILS VIVENT RELAX.. C'EST SURE QU'IL FAUT ETRE VIGILENT ET RESPCTUEUX AVEC LES GENS CAR C'EST UNE AUTRE CULTURE 🙂 MAIS VOUS ALLEZ VIVRE UNE GROSSE SEMAINE DE PACHA ! 😎😎
ET PUIT IL FAUT AUSSI QUE TU TE DISENT QUE 3 OU 4 ÉTOILES LA BAS CÉ PAS COMME ICI....LES LOBBY D'HOTEL, LES PISCINES, LES PLAGE TOUT CA EST TRES BIEN, , MAIS QUAND TU ARRIVE DANS TA CHAMBRE DES FOIS CA LAISSE UN PEUT A DÉSIRÉ, , MAIS C'EST SOUVENT COMME CA DANS LE SUD ..CA FAIT UNE DOUZAINES DE FOIS QU'ONT VA DANS LE SUD..LES PREMIERE FOIS ONT SE FESAIENT CHANGÉS DE CHAMBRE MAIS C'EST TOUTE DU PAREIL AU MEME ...TANT QU'ONT AS UN BON LIT PROPRE POUR DORMIR TOUT EST DANS LE SAC...SOUVENT CA SENS L'HUMIDITÉ PARCE QUE LES MURS SONT EN CIMENT ET LE CLIMAT EST TRES CHAUD ET HUMIDE....ILS DISENT QU'IL Y A UN FER A REPASSER DANS LA CHAMBRE, MAIS TU VA VOIR TES VETEMENT SE DÉFROISSE TOUT SEUL 😛 ...PAS DE VAISELLE A FAIRE.... DANS LES RESTO TOUT LES SOIR ...VOUS ALLEZ VRAIMENT TRIPPER...........CÉ COMME LA VIE DES GENS RICHE ET CÉLEBRE ......ET PUIT TU PEUT TE PERMETTRE D'AVOIR HATE CAR CES VITE PASSÉ ...JE VOUS SOUHAITE BON VOYAGE A VOUS DEUX ET CÉ SURE QU'ONT VA PRENDRE UN TI VERRE ENSEMBLE 😎😎😎
PS=POUR CE QUI EST DE L'ANGLAIS OUI JE ME DÉBROUILLE ASSEZ BIEN MAIS NE TANT FAIT PAS AVEC CA, AU PIRE IL Y A TOUJOURS QUELQU'UN POUR T'AIDER..........🙂
STEF...
Parfait ...c'est sourtout l'anglais qui me fesait peur !!
pour le reste ...comme l'hotel, ca me fait pas peur je suis pas chialeux comme certain ...je suis habituer au camping sauvage !!!😄
SUPER ILS NOUS RESTE JUSTE A PARTIR...................😎
PIS CEUX QUI RESTE.... BEN ONT PRENDRAS UN VERRE A LEURS SANTÉS....😛
STEF..😏😏😏😏
STEF..😏😏😏😏
si je prend des verres a la santer de tout mes chum qui voulait venir mais qui on laisser tomber ... je n'aurais pas assez d'une semaine pour tout boire ca !! 😛
Je pense je vais m'acheter un t-shirt des Canadien ... comme ca je suis sur de rencontrer tout les quebecois sur place !! 😎
Je pense je vais m'acheter un t-shirt des Canadien ... comme ca je suis sur de rencontrer tout les quebecois sur place !! 😎
Effectivement matthenitro,
lors de notre premier voyage on manque toujour de temps pour prendre un verre a la santé des amissssss lol😎
mais s'est drole on les oblie vitre sur place.
En passant tu peux t'acheter un chandail des nordiques aussi, moi et stef on les aiment bien, on pleurer encore, et oui des vieux fan des nordiques.
pour L'anglais ne t'inquite pasplusieur voyageur ne le parle pas tres bien, les gens sur place sont tres accommodant. en autant que tu peux commender ta biere et ton ptit rum tu vas sur vivre. plus que 7 jours
Sylvain😏😏 lapuce40
lors de notre premier voyage on manque toujour de temps pour prendre un verre a la santé des amissssss lol😎
mais s'est drole on les oblie vitre sur place.
En passant tu peux t'acheter un chandail des nordiques aussi, moi et stef on les aiment bien, on pleurer encore, et oui des vieux fan des nordiques.
pour L'anglais ne t'inquite pasplusieur voyageur ne le parle pas tres bien, les gens sur place sont tres accommodant. en autant que tu peux commender ta biere et ton ptit rum tu vas sur vivre. plus que 7 jours
Sylvain😏😏 lapuce40
HEILLE ! SYLVAIN...............ONT AURAS PAS DE GILET DES NORDIQUES, MAIS N'OUBLIE SURTOUT PAS TON CHANDAIL DES ZIGLOOS DES ZILETS 😏 😏 DEVIL !!!
STEF.....
PS--DES CHANDAILS POUR NOUS DONNÉ DU COURAGE...lol...lol.....
PS--DES CHANDAILS POUR NOUS DONNÉ DU COURAGE...lol...lol.....
Je veus pas etre méchant mais je suis fan des equipe qui exsite encore 😛
Et puisque les Canadien son la seule equipe de la NHL dans la province de quebec je suis un fan pour la vie !! et depuis mon jeune enfance !! 😄 Ma famille vien de Montreal !!
esce qu'on est rejoignable a partir de ce numeros ??
Je suis passer proche de vous acheter des t-shirt des nordique !!! Je suis aller au marché au puce en fin de semaine !! 😉
Je suis passer proche de vous acheter des t-shirt des nordique !!! Je suis aller au marché au puce en fin de semaine !! 😉
SALUT MATTHIEU....🙂
C'EST SYLVAIN QUI MA DONNÉ LE NUMÉRO DE FAX POUR QUE J'ENVOIS UN FAX POUR AVOIR UNE CAMBRE A COTÉ DE L'AUTRE, MAIS JE NE SAIS PAS SI C'EST BON ???? PARCE QUE MON AGENT DE VOYAGE M'EN A DONNÉ UN AUTRE ....ET EN PASSANT LE VOL A AVANCÉ A 3HRS 55 PM PARCE QUE ONT AS UNE ESCALE A OTTAWA..SI TU VOL AVEC SUNWING.....SNIFF ! SNIFF ! JE N'AURAIS PAS DE GILETS DES NORDIQUES....😕 MAIS BOFF J'AURAIS MON CHANDAIL DES ZIGLOOS DES ZILETS 😏😏😏 DEVIL !!!!
ET SI TU VEUT EN SAVOIR PLUS VA SUR CE LIEN ET ACTIVITÉ
http://www.campingcote-nord.ca/
CA CÉ DES CHANDAIL QUI SON CAPABLE DE VEILLÉ TARD....SURTOUT LA RANGÉ DU BAS SE SONT DES PREMIER DEGRÉS....😉
PS = IL NE RESTE QUE TROIS DODO !!!😎
Commen ca vous savez que le depart est devancer ??
La semaine passer il nous on dit qu'il avait pas descale !!
Ca veut dire que je vais perdre mes place réservé dans l'avion ???
Et que le vol va etre pas mal plus long !! 🙁
EXACTEMENT .....MON AGENT DE VOYAGE VIENS DE ME PARLÉ ET ONT SE BATS POUR GARDÉ MES PLACES...ÉLITE PLUS.😠.... JE VAIS EN SAVOIR PLUS LONG CE SOIR................BON ET BIEN JE QUITTE LE TRAVAIL A 16 HRS CE SOIR ET DEMAIN MATIN JE QUITTE POUR QUEBEC..............ONT FERAS PLUS CONNAISSENCE LA BAS............HÉ ! HÉ ! A+😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎STEF.
bon retour les gars il fait vraiment froid le soir !!
mais au moin il a pas plus de neige ici !!
2 semaines je serais revenus bronzé !! 😛
mais une semaine c'est correcte, les client ne toublie pas trop !! 😉
2 semaines je serais revenus bronzé !! 😛
mais une semaine c'est correcte, les client ne toublie pas trop !! 😉
oui j'ai vue Denis et Carol a l'aéroport !! Il on trouver ca tres beau a Negril !!
Donc il a fait plus beau la deuxieme semaine ??
Et commen a été la pêche ??
HÉ ! HÉ ! SALUT MATTHIEU COMMENT CA VA ??
OUI IL A FAIT SUPER BEAU LA DEUXIEME SEMAINE MAIS NOUS AVONS PAS ÉTÉ A LA PECHE 😕😕PAS TROUVÉ DE BATEAU BON MARCHÉ, , DIT MOI PEUT TU M'ENVOYÉ UN MAIL A MON ADRESSE SUR MA CARTE ET JE VAIS T'ENVOYÉ DES PHOTOS...ONT A AUSSI RIT LA DEUXIEME SEMAINE ..😉😉 ONT AS RENCONTRÉ UN COUPLE FRERE ET SOEUR DU SAGUENAY ET UN TENANCIER DE BAR DE JONQUIERE AVEC SON CHUM.... SON CHUM = UN ATTEND PAS L'AUTRE TU SAIS SA VEUT DIRE 😎 ONT AS BEN RIT... DONC ENVOIS MOI UN MAIL ET JE VAIS GARDÉ TON ADRESSE DANS MON CARNET ET ONT VA S'ÉCRIRENT.......YA MAN
STEF .................😉
Je vais demander ton adresse a Anne-Julie parce que c'est a elle que vous avez donner vos coordonné !!
Je suis heureux pour vous qu'il est fait beau la deuxieme semaine !! Donc vous avez eu d'autre Quebecois pour continuer la fête !!
Esce que la Fête a Bob Marley a été special ??
Math !!
Math !!
ca me manque !! lol ca passé trop vite !
Je suis pas aller a cette Hotel nous étions au Breezes Montego Bay ... mais je pense que les forfait tout inclu n'y son plus offert !
Et puis? Finalement? Avez-vous aimé la place?
Jovette
Pour le Breezes ... il faut aimer etre en ville ... mais pour tout le reste c'etais super .... c'est la plus belle plage que j'ai vue a Montego Bay ... Le Gérant est un Chinois qui est rester a Montreal donc il sait parler francais !
Jovette
Pour le Breezes ... il faut aimer etre en ville ... mais pour tout le reste c'etais super .... c'est la plus belle plage que j'ai vue a Montego Bay ... Le Gérant est un Chinois qui est rester a Montreal donc il sait parler francais !
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci