Hôtel Club Riu de Ocho Rios
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Je suis allée au Riu Tropical Bay de Negril en mai 2008 avec un groupe de 15 personnes pour un mariage. Je repars maintenant seule encore une fois en Jamaique fin juillet 08. Au départ, j'avais réservé au même endroit. Finalement, je viens de changer d'idée et j'ai réservé au Club Hotel Riu de Ocho Rios. Mon agente de voyage m'a conseillé cet hôtel, par contre le seul point négatif était la plage qui semble moins belle qu'à Negril. J'aimerais avoir les commentaires de quelqu'un qui est allé dernièrement.

Merci
FR Frufru ·
😉 Je pars en fevrier 2010 et c'est une premiere mais j'ai une question pour toi concernant le riu tropical bay est ce que le mariage était beau? Je me marie et je ne suis pas encore certaine a quel hotel.Je suis désoler que je ne puisse répondre a ta question mais j'espere que tu pourra répondre a la mienne

Danielle 🙂
Danielle
MA MarieBabelle ·
Je n ai pas vue celle de negril, mais la plage est tres belle au Riu

mais pas tres large si tu reves de longues marches sur le sable.

Il y a pas mal de vendeurs de toute facon... alors si tu marches les pieds dans l'eau, tu dois faire la sourde oreille a leurs demandes.

Riu est un tres grand hotel, avec une section adultes, ce qui est parfait pour tout le monde je crois.

Le resto japonais est vraiment genial

Pour les autres restos, le buffet est vraiment supérieur

La musique et animation tres présene, et forte par moment.
KI Kissjamaica ·
Désolée d'avoir mis du temps pour répondre. Au fait je suis allée au Riu Ocho Rios en juillet 2008 et j'y suis retournée en novembre de la même année.

J'ai beaucoup apprécié l'hôtel, la bouffe, l'animation, etc. Par contre, je vous garantie que la plage de Negril est extraordinaire et imcomparable. Non pas que celle à Ocho Rios ne soit pas belle, mais beaucoup plus petite et malgré tout, beaucoup de vendeur.

Toutes mes expériences en Jamaique au courant de l'année dernière ont été très satisfaisantes. Je recommande les 2 hôtels à tous, impossible d'être déçue.

Bref, cette année je regarde pour une nouvelle destination, je ne sais pas trop où, car je voyage seule, mais quelques choses qui aura autant de classe.

Au plaisir,

Similar discussions

You might also like