Hôtel Couples Swept Away
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
😉Bonjour a tous!!

Y a t'il quelqu'un qui revient de cet hotel?? Car j'aurais besoin d'info!!

J'ai lu sur trip adviser que les veranda beach front n'ont pas de fenetres?(donc bruit fort de grenouille)😕 Aussi que le service laisse a désirer?Et que les chambres dans les 400 ou 4000 sont pres de la route donc nuisible pour le sommeil? Anfin tout info serait apprecier!! merci
nely..un vent d'air frais!!
SA Sarrahcha ·
salut nellyanne, je ne sais pas si tu y as ete finalement, mon mari et moi voudrions y aller en janvier2010 pour notre lune de miel ... alors si jamais tu y as ete aurait tu des conseils ou bien des infos a me filer ? merci !! sarrah
Nélyanne Regular ·
A tout les gens qui on critiquer le couple !!!!je ne comprend pas car tout est excellent a cette hotel!Nourriture, vin, chambre(bungalow face a la mer)vegetation incroyable, plage superbe, service...tout! alors a tout les personnes qui se demande si c est un bon choix, je vous oui les yeux fermer!!!😉😏
nely..un vent d'air frais!!
CI Cinqmars ·
😠 Nous sommes allé passer 2 semaines au Couples Swept Away en janvier 2010. C'est vrai qu'il n'y a pas de vitres aux fenêtres dans la partie Atrium. Il n'y a rien dans les chambres, pas de minibar, pas de télé, pas de bureau, du bas de gamme. Nous avons passé 5 nuits sans dormir, car le bruit des autos sur l'autoroute était infernal. On entendait le bruit des voisins qui se couchaient tard le soir. Il y a beaucoup de maringouins en soirée. De plus, nous avons eu droit à une infestation de fourmis.... Ce ne sont que ceux qui ont une chambre face à la mer qui ont tous les services.

De plus, il n'y a que 2 restaurants à la carte.

Par contre, la plage est magnifique (manque de chaises longues). La mer est calme et il y a beaucoup d'activités gratuites.

Diane et René Cinq-Mars

Similar discussions

You might also like