Hôtel Gran Bahia Principe à Montego Bay le 30 janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous sommes un groupe de 11 personnes agé entre 35 et 45 ans ....

Nous partons pour le Gran Bahia Principe a montego bay le 30 janvier 2008.

Est-ce qu'il y a quelqu'un d, autre qui y va ??
Marie
NA Nadine26 ·
Nous partons aussi pour le Bahia principe le 30 mais en amoureux. Nous avons très hâte!
MA Mariesylvain Regular ·
Cool......partez vous de Québec ou de Montréal ??

Avec Air Canada ?

Alors si tu voit une gagne..n'hésite pas a nous dire BONJOUR...et précise ton nom....je te reconnaitrai ...loll NADINE !

J'espere qu, ont auras de belle vacance....

Si d, ici là tu as des informations pertinante pour le voyage...je te laisse mon adresse hotmail....j'aimerais ca qu'ont échange des informations sur ce voyage....si parfois tu entend parler par des amies les excursions a faire etc... ca serait cool de pouvoir s'échanger ces informations.

En passant..je ne veut pas que tu soit appeuré par mon e-mail ..je ne veut pas te bombarder avec avec toute ma gagne..nous ne sommes pas de ce type là. Et je respecte que vous y aller en amoureux et nous vous laisserons tranquille ......loll

C, est juste que AVANT le départ ca serait cool de s'échanger des infos..

Dis moi ce que tu en pense..en attendant voici mon adresse : noirsutton@hotmail.com

Contacte moi sur mon hotmail

Bon week end.

Marie
Marie
YV Yves1751 ·
Bonsoir; Je pars mi janvier au Royal Decameron Club Caribbean pour 2 semaines.Est-ce qu'il y à quelqu'un qui peut me renseigner sur cet hôtel ?? Je n'ai pas encore réservé sachant que mon budget est d'environ 1500 euros all inclusive. Merci pour vos conseils.
YV Yves1751 ·
Bonjour Mariesylvain, Au Gran Bahia Principe, peut-on faire du ski nautique et plongée sous-marine ?? Je pense y aller également fin Janvier. Yves
LI Lisylvain ·
bonjour marie je me nomme lise sylvain mon mari et les enfants (20-17-14ans) serons la le 30 janvier 08. ton numero vol est le quel. ps ton nom famille est sylvain ont ne sera pas parenté par hazar

merci lisylvain
CH Chantmic Regular ·
Je reviens d'une semaine. Voir la description au lien suivant sur le forum. http://voyageforum.com/v.f?post=1417811&idl=368721&idl2=861539&idl3=708314011&;#1417811

Mon nickname est Chantmic et la date et l'heure de la publication est 16 décembre 2007 à 12:01. C'est très détaillée.
Bonjour...

Non nous ne sommes pas parent puisque Sylvain est le nom de mon chum.

Mon vol est le AC850 je crois...départ tot le matin a 6 hrs....et quelques je crois.

Sera tu de ce vol ?
Marie
LI Lisylvain ·
salut marie

mon vol est ac1850 a 6hrs30 avec air canada si c le meme vol je sera la et j ai très hâte. si tu vois trois grand garçons de 6¨4 et une maman de 5¨10 dit moi bonjour. ihhihihiih

bye bye lise
oui oui c'est ca......

donc nous serons sur le meme vol....et toi si tu voit une gagne de 13 personnes...c'est nous.

J'irai te dire bonjour si je vous voit...6 pied et 4.....ca doit etre assez rare....

Je me nommerai Marie Sylvain pour que tu me reconnaisse....

D, ici là si jamais tu veut me piquer une jasette...bien je te donnerai mon adresse hotmail en privé....

Je demeure pas tres loin de chez toi dailleur...loll
Marie
EL Elfes ·
Bonjour Nous serons la un peut avent votre groupe Nous partons le 26 jenvier et revenons le 9 février On est deux couple, nous, Richard & Loulou Ste-Agathe des Monts et deux amis de Cawansville Bruno & Chantal Quatres bon vivent, au plaisir de ce rencontrer.

Nous avons un Gîte dans les Laurentide Tu peut voir de quoi sa a l`air www.gitedeselfes.com

Au plaisir Richard & Loulou
Elfes
Wow c'est super cool.....au plaisirs de se rencontrer....

Et tu diras a ton couple de cowansville que nous habitons pres de chez eux. Nous sommes de Farnham.
Marie
BO Bonnebiere ·
Bonjour

Ma conjointe partons également le 26 Janvier mais de retour le 2 Février pour le Gran Bahia principe Jamaica, nous avons de petit inquiètude a propos de cette hôtel, mais l'agente de voyage nous a confirmé c"est pas comme l'an passée, nous devrions être satisfait

Nous sommes de Laval,

nous avons bien hâtes !

Au plaisir de vous voir là-bas

Jacques (bonneBiere)
îles vierges mars 2002/Cuba mars 2004/R. D. mars 2005 Cuba mars 2006/Mexique mars 2007/Jamaique janv. 2008/Cuba mars 2008/ R.D. janv. 2009/Cuba mars 2009 France Juillet 2009/R.D Dec-Jan 2009-10
ST Stockguru ·
Bonjour MarieSylvain,

Nous allons surement vous croiser ma femme et moi, nous y serons du 2 au 9 février.

Plus que 30 dodos
J, ai une question chantmic...

Les séchoirs a cheveux dans la chambre ?? Il y en a ?? si Oui est-ce qu'il fonctionne bien ou a moitié ?

Je suis tanner de trainner toujours mon séchoir dans mes valises.....pis en meme temps j, ai toujours peur que les séchoir de l, hotel soit pas hyper puissant....meme au ! maximum !

Comme j, aime pas passer une éternité devant les mirroirs ..loll

Merci !
Marie
CH Chantmic Regular ·
Allô,

Ma conjointe a les même exigences que toi et n'aime pas s'éterniser devant le miroir inutilement. Et de ce coté, dans notre chambre, le séchoir fonctionnait très bien et elle ne s'en est pas plaint du tout. Elle était bien contente de ne pas avoir apporté son séchoir. J'imagine que ce sont tous les même séchoirs qui sont dans toutes les chambres, alors tu devrais êtres satisfaite. Aussi, le gens que nous avons rencontré, aucun d'entre eux n'a parlé des séchoirs et pourtant lorsque cela ne fait pas l'affaire, les gens normalement en parlent plus que ce qui est positif. Donc, ça doit être correct de ce coté pour tout le monde.

Bye!
EL Elfes ·
Bonjour a vous deux.

Moi je ne suit pas trop inquièt pour ce qui est de notre hôtel, j`ai rentrer en contact avec Maryline de Granby, ils y ons été début décembre et ils ons tomber en amour avec la place, il est vrais que l`année passer a la même date, l`hôtel n`était pas prète a recevoir les touristes 😎😊 Nous ferons surment un très beaux voyage. J`espère vous rencontrer, nous serons toujours a la plage, pas a la picine, mon ami Bruno na pas beaucoup de cheveux, il resemble un peut a Loui de Funaise ( faut pas le dire ha, ha, ha, ) et nos amies on les cheveux, une blonde et Loulou mon amie a les cheveux traisser long, nous serons toujours quatres, au plaisir de vous parler.

Richard & Loulou & Bruno & Chantal XXX
Elfes
CH Chantal43 Regular ·
🙂Nous serons-la aussi mon mari et moi du 26 janvier au 2 février 08 ...........J'ai eu des très bon commentaire de cette hotel 🙂
CH Chiquitababy ·
allo ami voyageur je suis interesser a l idée d aller au bahia j aimerais savoir au niveau electricité es ce que nos trucs du qc fonctionne la bas ou ca prends un transformeur exemple pour le fer plat et chareur i-pod et chargeur de batterie pour camera

merci a l avance .
CH Chiquitababy ·
allo la voyageuse je suis a la recherche d amis pour mon voyage 2008. j ai deja a mon actif plusieurs voyages mais la je suis seule et pour aller en jamaique pas une bonne idée pas accompagné. alors votre groupe de 11 personnes entre 35 et 45 ans es ce des couples ou celibataires? vous avez choisi quelle hotel et a quel prix? 😉 je continue mes recherches pour deal et j attends ta reponse merci a plus
CH Chantmic Regular ·
Allô,

J'ai seulement eu à recharger mon rasoir électrique dan la chambre de bain et aucun kit de transfo n'a été nécessaire. Je n'ai pas vérifié les autres prises électriques de la chambre mais je suis tenté de dire que tu n'as pas besoin d'aucun kit de transfo. Désolé, je ne peux être certain à 100%.

Bonne recherche et voyage.
CH Chiquitababy ·
merci mon ami voyageur si le rasoir fonctionne le reste devrait aussi a plus
Bonjour à toi...

Non désolé.....nous sommes tous en couple....

Pour mon hotel, c'est le GRAN BAHIA PRINCIPE......

Et c'est un deal que j'ai eu car aujourd, hui il tourne entre les 1700 a 1900 $$

J'ai payer 1089$

Bonne voayge a toi !
Marie
CH Chiquitababy ·
merci bon voyage je sreai peut etre la bye
LI Lisylvain ·
salut chantmic

j aimerais savoir pour le pourboire en dollars us ou jamaique

et combien ont doit laisse barman, la femme de ménage ect.....

et quelle est la chambre la mieux placer pour vu sur la mer.

merci lise😎
CH Chantmic Regular ·
Bonjour,

Pour ce qui est des dollars, les dollars US sont acceptés partout. Pour ce qui est des pourboires, cela dépend des gens, lire touristes et de leur valeurs. Au bar qui est sur la terrasse, il y a du service au table (serveuses). En passant, salue Marjorie de la part de Chantal et Michel, il y a une petite chance qu'elle se rappelera de nous car chaque fin d'après-midi vers 18 hre nous étions en sa compagnie. Nous donnions et plusieurs comme nous donnaient 1$US pour le service de 2 drinks soit pour un aller-retour pour le couple à la table. Et le pourboire n'est pas obligatoire pour chaque service. Il y a des fois que nous étions au bar et que nous n'avions aucune monnaie sur nous et je n'étais pas mal à l'aise de ne pas laisser de pourboire. Ne pas oublier que vous êtes dans un tout-inclus et que vous avez déjà payé à l'avance ces drinks etservices. Les gens de l'hôtel sont mieux payés que leur vis-à vis qui travaillent à l'extérieur de l'hôtel. Plusieurs touristes sont d'avis qu'ils ne faut pas donner de pourboire dans un tout-inclus car cela a pour effet de gacher à long terme la qualité du service offert par les serveurs s'ils ne reçoivent pas de pourboire alors que tout cela est inclus. Je vous laisse à votre propre réflexion.

Pour la femme de chambre, certain matin nous laissions 1$US. Toutefois, aucune différence dans le service qu'il y ait du pourboire au non, c'est seulement un geste de générosité.

Quant aux guides et chauffeurs lors des excursions cela varie selon la durée et l'expertise donc entre 2 et 5$ pour le couple ou par personne, c'est selon.

À mon avis, le bloc 18 est le mieux placé pour la vue sur la mer spécialement les chambres complètement à l'extrémité près de la mer. Toutefois, d'autres te diront que le bloc au dessus de la salle à dîner "buffet" offre une meilleure vue. (Je crois que c'est le bloc 11 mais pas certain à 100%).
LI Lisylvain ·
bonjour elfes

mon nom est lise nous aussi seront la le 30 jan.08

mon mari joel et les enfants, faut dire qu ils sont grand maintenant (20-17-14)

et caro la blonde a mon garçon. j espere bien vous voir. si tu voie trois grand

garçons de 6pied 4, mon mari joel fait 5pied 11 et ¾ (faut pas oublier le ¾ ahahahah😏)

dit nous bonjour bye bye

lise, joel, guillaume, alexandre, marc-andre et caro
BO Bonnebiere ·
Allo Chantal43

Ma conjointe et moi, nous allons aussi au Bahia, du 26 janv au 2 fév. Je regarde ton nickname c tu parce que tu 43 lol, moi jai 42 et ma conjointe 43

en espérant de se croiser la bas..

Nous nous avons pris le Club Golden et vous?

au plaisir de vous reparler d'ici le départ !

Jacques alias Bonne_biere
îles vierges mars 2002/Cuba mars 2004/R. D. mars 2005 Cuba mars 2006/Mexique mars 2007/Jamaique janv. 2008/Cuba mars 2008/ R.D. janv. 2009/Cuba mars 2009 France Juillet 2009/R.D Dec-Jan 2009-10
Est-ce que tout le monde compte les dodos ??

En passant...j'ai réussi a mettre la main sur les paroles de la chansons de BIENVENU du Gran Bahia Princpe.....

S'il y en a qui la veulent faite moi signe je vous en verrez une copie ce soir .....
Marie
CH Chantal43 Regular ·
En réponse a bonnebiere

Et oui c'est bien ça j'ai 43 et mon conjoint 44 .......oui ont a pris le gold aussi et notre vol est a 2hrs 40 avec air transat au plaisirs de voir

bye
LI Lisylvain ·
salut marie

j aimerais bien avoir les parole de la chanson

16 dodo et jamaica here we come yes

les vacance bientôt et en passant marie si tu veux parler en anglais je

parle pas si pire. see you soon in jamaica bye bye my friend.

lise et joel 😎
LO Loucidité Regular ·
Ah les chanceux et chanceuses qui iront au Gran Bahia de Montego Bay! J'y suis allée l'an passé à la fin janvier/début février et cet hôtel est le paradis! Vous ne serez pas déçu! Étant donné que c'est neuf, tout est d'une propreté impeccable. Le personnel est très poli et serviable. La bouffe est super en tout temps! Et que dire des restaus de spécialité!!! Tout simplement divins! Dignes des plus grands chefs! Et attendez de voir la vaisselle dans les restaus de spécialité! Made in Portugal s.v.p.! (Bien oui! là c'est une fille qui parle... ha! ha!) Je suis allée dans plusieurs hôtels qui étaient vraiment très bien, mais celui-là je dois dire, il est dur à battre. Juste les planchers et les escaliers en marbre, à eux seuls valent une petite fortune. Sur le site il y a plein de boutiques où vous pouvez acheter de petits souvenirs si le coeur vous en dit et que vous n'avez pas le goût d'aller vous aventurer trop loin... De très beaux spectacles à chaque soir également à ne pas manquer. Bien que le site n'était pas terminé au moment où j'y suis allée, j'ai vraiment adoré et je n'hésiterais aucunement à le recommander à tous! Et n'oubliez surtout pas de vous ramener du café des Blue Mountains, il est délicieux!!! J'arrête ici mon roman... si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter! Et BON VOYAGE!!!
LI Lisylvain ·
bonjour a toi louvidité

merci beaucoup pour ta belle description de la place

j aimerais savoir la plage est comment, la couleur de l eau elle est belle.

merci je te souhait une belle journée

lise et joel😎
CH Chiquitababy ·
allo je te remercie infiniment pour ta reponse et va m aider a me déscider pour mon hotel en bahia a montego ou sunset jamaica a ochio rios

merci encore
LO Loucidité Regular ·
Bonjour à nouveau! Quand j'y suis allée l'an passé, la plage n'était pas terminée. Les gens qui travaillaient là nous ont dit que plusieurs voyages de camions restaient à faire afin d'amener beaucoup de sable pour la rendre encore plus belle. Alors elle est sûrement parfaite à ce moment-ci. La couleur de l'eau est magnifique effectivement et si vous aimez faire de la plongée, il y a de très beaux poissons à voir... Je voulais vous envoyez des photos ce matin, mais le fichier était trop lourd. Si jamais vous en voulez de mon voyage, vous communiquerez personnellement avec moi pour me donner vos coordonnées de courriel personnel et je vous en enverrai quelques unes afin que vous vous fassiez une bonne idée de l'endroit. Et pour répondre aux autres personnes sur leur questionnement... oui il y a de bons séchoirs à cheveux dans les chambres et c'est le même système de courant électrique que nous alors nul besoin d'adapteur. Un autre détail... les chambres sont vraiment superbes! (même si ce n'est pas ma priorité en vacances...) Énormes lits à baldaquins et dans la salle de bain, en plus d'une baignoire, il y a une douche en coin avec porte vitrée et c'est tout en marbre... très joli! Vous verrez, vous ne serez vraiment pas déçu de l'endroit... vous m'en donnerez des nouvelles à votre retour! Bye! Loucidité.
CH Chantal43 Regular ·
🙂Bonjour,

Commencez-vous à compter les dodos moi oui

Chantal
CH Chantal43 Regular ·
🙂Allo Bonnebiere,

Je viens d'aller voir mon agence de voyage et le vol est toujours à 14hrs45 elle a vérifier avec transat

Au plaisir Chantal
BO Bonnebiere ·
ALLO Chantal43

Oui nous comnencons a avoir très hâte de partir, ma femme stress déjà sa valise n'est pas encore faite (lol) 😎

Concernant le vol, effectivement nous partons 1h 45 plus tard que vous, en espérant que nous allons nous croiser au cours de notre séjour pour déguster un bon repas en prenant un bon vin héhé

c'est la premiere fois que je parle a du monde sur le Voyage forum, qui partent en même temps que nous !

Au plaisir Jacques (bonnebiere)
CH Chantal43 Regular ·
🙂Allo bonnebiere

Nos valise sont faites ........et nous sommes prêt pour partir ...Oui cela serait le fun d'aller prendre une bonne bouffe et verre de vin ensemble .Faudrait se décrire pour se reconnaître rendu là-bas .🙂

Au plaisir

Chantal
J'ai une autre question. J, avais lu sur un autre forum qu'a 2 minutes de l'hotel il y avait une grotte a visiter ( je ne me souviens pas du nom ) et que c'était a voir ...Y est tu aller ??

Seconde question, pour les Chutes Dunns et le catamaran...a quelle heure vous revenez ? Il y a un repas d'inclus avec ca ?? Combien de temps vous passer sur la route...combien de temps sur le catamaran..et combien de temps approx aux chutes ??

Pensez vous que les chutes peuvent se faire en taxi ? C, est a combien de temps environ de l'hotel ??

Merci pour toute vos réponses....

Pis les autres ont se revoit soir mercredi prochain dans l, avion ou là bas.....!!!!
Marie
BO Bonnebiere ·
Hehe Chantal43 !

Au moment d'écrire ces lignes, soit le vendredi 25 janv. 15Hres, nos valises sont terminées à 95%.

Pour la description de nous mêmes, disons que nous sommes pas très grands et pas très gros, surtout très souriants, et envie de profiter de ce séjour pour relaxer et s'amuser, les gens trouvent que je ressemble à Guy A lepage.

héhéhé à vous de découvrir, et vous qu'est-ce qui vous caractérise ?

@ bientôt ! Jacques
CH Chantal43 Regular ·
🙂bonsoir bonnebiere

Moi je suis pas très grande, , , , par contre mon conjoint est assez grand et il ressemble a Gildor Roy que les gens lui disent .......... Alors au plaisir de se voir

Chantal
BO Bonnebiere ·
re Chantal43

😉Nous sommes gênés de nous décrirent ont dirait, hihi

ont veut pas donner une mauvais impression j'imagine

Maintenant nous comptons les heures 😎

Au plaisir Jacques & Manon
CH Chantmic Regular ·
Allô les chanceux,

La grotte, ??? pas entendu parler ni vu. Mais je crois que sur la route près de l'hôtel d'avoir vu une pancarte annoncant un grotte

Voici le détail de cette excursion. Départ 11 hre du Gran Bahia En mini autobus, Du Gran Bahia au quai de Ochos Rios où nous attend le catamaran c'est 30 minutes. Une attente d'environ 15 minutes avant d'embarquer sur le catamaran car ils attendent d'autres autobus. Tu fais environ 5-10 minutes de catamaran. tout le monde à l'eau pour environ 45-50 minutes d'apnée accompagnée avec des guides. Palmes masque et tuba founis. 10 minutes de catamaran pour se rendre au chutes Dunns 90 minutes aux chutes Dunns avec guide, beaucoup d'animation. Pas de caméras car elle sera Wet, Wet, Wet, olé, olé, olé (slogan de l'animation). Si tu veux prendre des photos, une caméra imperméable est indispensable à moins que vous montiez sur le coté de la chute dan sle petit sentier mais pas amusant ni de plaisir. Retour au catamaran, Si tu as monté dans le chutes et que tu veux les remonter dans le sentier pour prendre des photos, tu n'as pas le temps car le départ du catamaran est serré dans le temps. Navigation d'une heure en catamaran en direction de la mer et plaisir garanti si vous aimez la musique et la danse. Les vagues ajoutent beaucoup au plaisir. Sur catamaran bière et drincks fournis et ils ne te laissent pas les mains vides. Bien sur que vous pouvez refuser de boire. Retour en mini autobus au grand Bahia vers 16:30 hre dans notre cas. À la fin de la montée des chutes Dunn's, ils offrent de vendre le DVD de votre montée. Nous nous étions 2 couples et en avons acheté une copie. Je l'ai gravé pour l'autre couple. Si vous voulez partager ce DVD, au départ à l'arrivée aux chutes, soyez bien ensemble dans le même groupe sinon vous allez vous retrouvez sur 2 DVD's différents. Il n'y a pas de lunch sur le catamaran. Avant de partir de l'hôtel, apportez vous de la nourriture pris au déjeuner.Bien sûr que vous pouvez aller aux chutes en taxi à partir de l'hôtel. Aussi, à l'hôtel, à chaque jour il y a une navette qui fait l'aller-retour Ochos Rios, je ne me souviens plus des heures et du prix. Je ne sais pas si la navette peut vous laisser aux chutes en passant.

Bon voyage
Super ! autre chose....pour le DVD c, est interressant...combien as tu payé $$

POur masque et tuba qui est fournit....est-ce qu'il t'es donner apres ? c'est neuf ?? car je n'anticipe pas me mettre la bouche dans un tuba que quelqu'un avant moi a mis..loll

Bref j'ai un kit que j'ai acheter...que je préfere ammener...

Merci encore....j'achève de te poser des questions ..loll
Marie
CH Chantmic Regular ·
Allô,

Le DVD était 40$US.

Masque et tuba ne sont pas neufs et ne te sont pas remis après. Apporte ton kit.

Tourlou!
SUPER !....ca dure combien de temps le DVD ?

Pis aussi ont me pose la question : Le soir....est-ce qu'il faut ammener des manches longues ou bien ont est correcte avec nos camisole et t-shirt ??

La la je parle pas pour les gars..parce que vous avez toujours chaud....mais ma question se pose pour les FILLES...lolll....

Excuse moi si je te bombarde avec mes questions...mais je suis certaine que la réussite de notre voyage sera un peu grace a vous, ....
Marie
CH Chantmic Regular ·
Allô,

Le DVD qui touche les gens ou le groupe dure 30 minutes. Au début, il ya de la publicité sur la Jamaïque, ce n'est pas inclus dans le 30 minutes. Je le répète, les groupes sont d'environ 12 personnes, si vous voulez vous retrouver sur le même montage DVD soyez dans le même groupe.

En soirée de Décembre, nous n'avions pas besoin de manches longues mais ma conjointe mentionne que par prudence d'en prévoir tout de même un. Camisoles en soirée de décembre, ça aurait été frisquet. Souvent après avoir pris beaucoup de soleil au cours de la journée, nous sommes un peu plus frileux en soirée dans notre cas.

Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas, ça nous fait plaisir. Et laisse de la place à l'imprévu et la spontanéité, ça fait parti du voyage. Peut-être que les choses que nous avons vécu en décembre sont maintenant différentes ou sous un autre format, je ne voudrais pas que vous soyez déçus.

Bye chanceuse!
BO Bonnebiere ·
Bonjour a tous ! (plus specialement à Chantal43)

De retour du Gran Bahia Principe Montego Bay

Nous avons fait un très beau voyage, rencontrer des gens très intéressants exemple Chantal43 et son conjoint, nous avons bien manger et surtout bien bu !

Mon avis sur l'hôtel :

L'hôtel est très chic, très beau, très propre. La nourriture excellente autant que du côté du buffet que à la carte, mais le service et l'animation est un peu décevante, Tant au diner que au souper au buffet vous ne pouviez pas boire de café, puisque ils ne vous en servent pas, vous devez aller au Lobby Bar avec son immense terrasse. Presque pas d'animation (genre bingo), la plage qui est au devant de l'hôtel est décevante, mais celle du côté gauche très bien.

Nous avons eu bcp de plaisirs, nous avons aimer le resort, mais pas assez pour y revenir. Pour la diff. de prix prenez le Golden Club ca vaut la peine.

Au plaisir Jacques BonneBiere
CH Chantal43 Regular ·
Bonjour à tous...........Je suis le conjoint de Chantal 43........je suis du même avis que bonnebière :), en passant, si jamais vous avez l'occasion de voyager avec Bonnebière et sa conjointe, vous allez avoir la chance de connaître du monde super, super sympathique et très intéressant, moi en tout cas, juste le fait des avoir rencontrés, à compenser entièrement à certain manque de cet hôtel, tel que l'animation, les bars extérieurs, les restaurants extérieurs............etc, en passant itou, ce Bonnebière ressemble étrangement à Guy a Lepage :), sans rancune mon Jacques :), j'ai déjà hâte de vous revoir toi et Manon :) Un gros bisous de Vall :)

Similar discussions

You might also like