Hôtel Riu Negril en novembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir, Avec une amie nous partons au Riu Negril du 14 au 21 Novembre 2007. Pouvez vous me donner des infos sur la méteo au mois de Novembre à Négril.. Le riu est il bien à savoir pas trop bruyant, jeune(entre 30 et 45 ans...).

Que pouvez vous me dire sur cet hotel et surtt la Jama*¨que
GR Gregduq ·
bonjour à toi

Un message pour te dire, jeune j'espere car mon mari et moi serons au negril pendant la meme periode.... Qui sait...peut etre se rencontrons nous??? Pour d'autres infos, je suis sur ce forum pour les meme raisons.....MAIS...j'ai envie de rever ....alors nous ne nous arretons pas sur certaines critiques!! Pour ma part, je suis conseillé par une collegue qui ne m'en a dit que du bien!! alors sur ce ;;;;à bientot
la famille gregduq
NA Nanny ·
Oh Super!!! Je vois que tu pars de france..Comment feras tu? Prendras tu le thalys de 6h00 du matin
GR Gregduq ·
bonsoir, désolé de te repondre si tard mais... non, nous decollons de bruxelles. J'espere que notre séjour sera génial, l'hotel!!( car petit prix pour cette destination), le climat ( car on a peur en regardant le J T ) et le reste. Voila, continuons de rever encore pendant 15 jours😇😇😇😇
la famille gregduq
CA Carine23 ·
bonjour nanny,

J'ai réservé le riu négril. Pourriez-vous me donner qq renseignements? (voyage, chbre, repas, excursion...) Merci d'avance Carine
carine
BR Brigitte59 ·
bjr pouvez vous me donner un compte rendu de votre voyage et photos si vous en avez merci d avances
brigitte
GR Gregduq ·
bonjour brigitte

La jamaique est un joli pays si vous avez du soleil!!car pour notre part, en novembre pluie, pluie dés 13h et ceci tous les jours;;; En ce qui concerne, l'hotel, ambiance sympathique, bonne animation, service de chambre et hotellier satisfaisant. Par rapport à ce voyage, neanmoins, je risque d'etre assez negative.L'hotel est situé relativement loin des sites à visiter, ce qui implique de longs trajets en bus.La majorité des touristes est americain qui je dois avouer sont bruyants et exuberants...Donc, soit vous parlez couramment mais sincerement courament anglais( car entre l'accent et la rapidité .;) car il n'y a pas de personnel français, ni guides pour nous donc lors des excursions ou autres demandes, la barriere de la langue est un probleme. Les excursions sont onereuses compter un minimum de 65 $ par sortie.Hormis le gospel, ça c'est à faire et les sorties "shopping""compter 20$ Un mot d'ordre, NO MAn et no probleme..... Pour les photos, vous trouverez facilement des photos conforme sur les differents sites et j'avoue neanmoins que la plage est jolie..sinon, donnez moi votre adresse mail Ah !!j'oubliai, prevoyez un anti "bete bete" car la plage est belle mais tous les "farnianteurs" se grattent....vilaines puces de sable... Si vous souhaitez d'autres renseignements plus detaillés, n'hesitez pas........ Pour notre part, la jamaique nous n'y retournerons pas.Ce qui ne veut pas dire que l'hotel ne merite pas ces étoiles, all in top, propreté, gentilesse.. Si vous souhaitez reelement allez dans les caraibes, le paysage étant similaires ailleurs.....voyez!! bonne soirée greg et mag
la famille gregduq
BR Brigitte59 ·
bonsoir meilleurs voeux et merci de votre message je voudrai savoir s'il faut un transformateur pour les prises (recharger le portable appareil photos) si oui faut il en r amener un.pour le change faut il prevoir dollars ou euros merci pou vos reponses mon mail est est gabsa59@free.fr brigitte
brigitte

Similar discussions

You might also like