Hôtel Royal Decameron Montego Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Salut à tous

je viens de réserver pour le Royal départ le 21 septembre

Premier voyage dans ce pays

la semaine avant mon départ je vais faire des petites demandes spécial pour la chambre 😎

sauf que je connais pas l'hotel comme tel 😕

avez vous des conseils😛😛

avez vous des noms de personnes contacts à l'hotel (chauffeur de taxi, guide etc etc)

des visites a me conseiller

je sais que je ferai un meilleur deal en utilisant le taxi

Y en as tu qui seront du meme vol que nous

Argent US ou Canadiens

Merci

Eric
DO Doudoune69 Regular ·
SALUT OUI TRES BELLE HOTEL BELLE PLAGE ARGENT EST EN US PRESQUE 2HRS DE AEROPORT A HOTEL BEAUCOUP ESCALIERS DE COTE A MONTER ESSAIE DE PRENDRE TA CHAMBRE PRES DU LOBY PRINCIPALE OU SUR LA PICINE APPORTE UN TUBA POUR HAPNE YA DE JOLIE BOUTIQUES A DROITE LE LONG DE LA PLAGE LES SPECTACLES LE SOIR A 10HRS JAMAIS VUE SA C EST LES PLUS BEAUX QUE JAI JAMAIS VUE DANS LE SUD JE SUIS ALLEZ EN FEVRIER DERNIER JE RETOURNE EN NOVEMBRE PROCHAIN NOURITURE EXCELLENTE BON VOYAGE ET AMUSE TOI AU MAX
ER Erijo Veteran ·
Bonjour merci pour les renseignement

sauf que l'hotel est à 5 minutes de l'aéroport de Montego Bay

tu toi pas parler du meme hotel

merci Eric
DO Doudoune69 Regular ·
OUI ROYAL DE CAMERON EST A 5 MINUTES JE ME SUIS TROMPE AVEC CELUI DU ROYAL DECAMERON DE PANAMA 🙂EXCUSE MOI
ER Erijo Veteran ·
Ha fiouuuuuuuuuuuuu

je commencais à me demander si c pas moi qui m'étais trompé

le choix de cette hotel a été fait aussi en fonction de la distance entre l'hotel et aéroport

es tu fait des visites ???

as tu des coin à me conseiller

merci
DO Doudoune69 Regular ·
OUI PREND LES TOURS DE HOTEL CAR UN PEU DANGEREUX TOUT SEULE FAIRE LE TOUR EN CATAMARAN WOOW TOURS DE VILLE OUBLIE PAS TON TUBA DES PETIT SOULIERS POUR DESSENDRE A L EAU CAR DES ROCHES BREF TU VA ADORE TRES BELLE HOTEL
ER Erijo Veteran ·
merci
GR Gretta Regular ·
Bonjour,

Est-ce que tu as déjà été au l'autre hôtel Royal Decameron Carabbean ??? Car moi j'y vais en février prochain!!

Merci!
Gretta
DO Doudoune69 Regular ·
argent us

Similar discussions

You might also like