Hôtel Royal Decameron Montego Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
SALUT

J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR L'HOTEL, LA BOUFFE, LES EXCURSIONS, LE MAGASINAGE, L'AMBIANCE, LES GENS LA BAS, TOUT SE QUI PEUT ETRE UTILE DE SAVOIR .

JE PARS POUR LE ROYAL DECAMERON MONTEGO BAY LE 13 MARS POUR 2 SEMAINES

MERCI A L.AVANCE

DALCHOSE QUI A HATE DE TOUT SAVOIR 😉
IN Infirmière03 ·
Allo, moi je pars au mois de janvier au même hôtel...Malheureusement je ne peux rien te dire car je ne le connait pas, j'ai également demandé des infos sur VF...mais je te dirai mes impressions à mon retour et je ferai un petit résumé... Bon voyage...Catherine
DA Dalchose Regular ·
merci

j'attent le retour de ton voyage si tu peut me donner des renseignement je te remerci a l'avance

dalchose
MI Mikki ·
salut je pars le 1 fevrier a la meme hotel que toi je peux te faire un resume apres
DA Dalchose Regular ·
oui merci sa serais tres aprécier j, attend ton retour merci😎
IN Infirmière03 ·
Allo, je reviens du RDMB et j'ai fait un résumé sur tripadvisor...tu peux aller le voir pour ton voyage au mois de mars....BON VOYAGE!! Catherine

P.S mon nom sur tripadvisor est... catherinequébec
CA Cascadeur37 ·
Allo Tous le monde! Nous (moi et ma copine) allons RDMB en Avril. Nous avons bien hâte. J'ai lue beaucoup sur l'hotel sur tripadvisor et beaucoup de bons commentaires. Est-ce que tu sais si il y a des navettes, autobus ou excursion pour allez au Rick's Café? Nous pensons aussi faire la rivière dunn, est-ce que l'excursion est offerte par catamaran et ou autobus?

Près de montego bay, est-ce qu'il y a des attraits qu'il ne faut pas manqué(marché, artisana, musée)?

Du côté de la ville as tu été manger dans des resto, nous aimerions y allez un soir (native, boat gril ou le pierOne). Le soir est-ce vraiment si risqué d'y allez?

As-tu entendu parlé du beach club Doctor's cave? Nous aimerions peut-être y allez faire un tour, il parait que s'est une grande plage et l'entré est de 5$ par jour par personne.

Si nous voulons dancer, est-ce que ca trip un peu à l'hotel ou bien s'est préférable d'allez dans bar en ville?

merci
Cascadeur37
DA Dalchose Regular ·
salut je ne peut pas te répondre moi je vais la bas du 13 mars aux 27 mars et si tu veux je te ferai un contre rendue en arrivant

dalchose😇
CA Cascadeur37 ·
Merci dalchose! Cela serait bien apprécié. J'aimerais avoir des détails sur les excursion et truc a faire à montego.

bon voyage
Cascadeur37
LY LyneLyne ·
Salut Cascadeur,

Mon conjoint et moi y seront le 12 avril jusqu'au 19, on se croisera peut-être :)

Bon voyage !
DA Dalchose Regular ·
salut peut tu me dire si c'est vraie ont me dit que l, eau du robinet est potable et qu, il ne fournisse pas d, eau en bouteille merci tu est la meilleure personne pour me répondre mon depart est bientôt merci dalchose😇
IN Infirmière03 ·
Bonjour Dalchose, je peux te dire que l'eau du robinet est en effet potable et que les femmes de chambres nous donne une bouteille d'eau de 1.5 litre à chaque jour!

Bon voyage et j'embarquerais volontier dans vos valises😎.

Catherine
DA Dalchose Regular ·
merci tu est tres gentille je te donnerai des nouvelle a mon retour fin mars salut
IN Infirmière03 ·
Allo dalchose, finalement votre voyage au RDMB était bien...avez-vous aimé?? Catherine.
DA Dalchose Regular ·
salut En jamaique au rdmb ont a bien aimer la temperature etait belle les chambre son tres bien un bon service au chambre la nourriture bien bonne beaucoup d'animation il avais beaucoup de québécois

la mer, les coucher de soleil magnifique ont a fait beaucoup de plongée pres de l'hotel tres beau

ont a fait les chutes de dunn, s river margarita ville tour de ville, plage de négril

cette année ont va riviera maya grand coco bay mi mars 2010 au plaisir de te reparler

dalchose😇
IN Infirmière03 ·
Allo, contente que vous avez aimé...tu me reparleras de Riviera Maya...je ne suis jamais allée, en janvier nous retournons à Cuba avec les enfants, mais le Mexique sera un de nos prochains voyages et c'est sécurisant lorsque des gens ont visité les hotels et les ont trouvé biens. Merci de me donnez vos impressions après votre voyage au Mexique.

Catherine🙂
DA Dalchose Regular ·
SALUT

JE PREND ÇA EN NOTE ET JE TE FERAI UN CONTE RENDU EN ARRIVANT

A LA PROCHAINE 😎 DALCHASE
DA Dalchose Regular ·
😎salut Je reviens tous juste de rivièra maya tres beau voyage l'hotel est petit mais tres accueillant c'est propre partout les chambres tres bien le personnel sont gentils le service de bars est tres bien la nourriture bonne et tres variés la plage belle et ont peut marcher des heures d'un coté ou de l'autre a30 minutes a pied du début de la 5ième avenue et a 5 minutes de la fin l'hotel

pour te dire que je conseille cette hotel pour moi un coup de coeur c'est mon 16 ième voyage

ont est aller a coba pour les piramide et visité une familles maya et baigner dans les cénotes meirveilleux

ont a traverser a cosumel 45 minutes de bateau c'est beau la bas magasinage moins cher il y a de belle plage aussi

bien salut l'année prochaine ont nesais pas encore

dalchose😇
IN Infirmière03 ·
Allo Dalchose, je suis en retard pour te répondre, mais merci pour le résumé!!! Ça l'air d'un bel hotel, j'en prends bonne note!!😉

Nous ne savons pas encore quelle sera notre prochaine destination, mais j'aimerais bien le MEXIQUE!! Sinon as-tu d'autres suggestions pour le Mexique?

Merci Catherine.
DA Dalchose Regular ·
bonjours le mexique riviera maya j'y suis allé l'an passer aux grand coco bay merveilleux petit hotel mais le service a1 nourriture délicieuse

cette année ont va en colombie cartagène et l'ile de baru

salut

Similar discussions

You might also like