Hôtel Sandals à Negril en janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, ma soeur et moi partons pour 10 jours au Sandals Negril en janv 11. 1er voyage en Jamaïque.🙂 Nous nous demandions si l'hotel et le site reflétaient vraiment les photos que le Sandals projète? Est-ce aussi grandiose et enchanteur??? pour les couples mais on nous a quand même conseillé cet hotel 5* , quand je lis vos commentaires sur le forum j'ai comme des doutes sur notre choix😐 et pour aller aux autres Sandals ou Beachs y a t-il d'autres moyens que les taxis pour si rendre? et cela en vaut-il le déplacement? Nouvelle sur le forum j'ai plein de ? mais j'arrête je vais vous décourager tout de suite.🏴‍☠️ Alors merci à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre😊
Chabroue
MI Michele54 Veteran ·
Ne pas oublier que cet hotel est pour Couples alors vous y sentir a l aise je vais a Negril au Breezes je pars en fin de semaine je peux regarder autour pour vous
CH Chabroue ·
Merci Michèle 54! Oui si tu as une chance de regarder, leBreeze est pas mal dans le même coin y paraît. Tu serais bien gentille. As-tu eu d'autres vaccins que le tétanos et l'hépatite B pour ton voyage? Je te souhaite des supers vacances et profite en bien😉
Chabroue
MI Michele54 Veteran ·
Moi j ai le vaccin Twinrix, le tetanos et c est tout

je regardes cela pour toi je vais essayer d aller le visiter si c est possible comme je suis agent de voyage des fois ca marche

a plus
CH Chabroue ·
merci Michèle pour le détour..passe un beau voyage
Chabroue
ST Stef00000007 ·
Bonjour je suis en dilemne aussi,

J'ai 2 couple d'amis qui me demandent de les rejoindrent la-bas. Je ne peut prendre une chambre en occupation simple et je voit que cet endroit n'est pas conseillé pour célibataire il doit avoir d'autre gens dans ma situation qui veulent aller à cet Hôtel...
MA Manon57 Regular ·
Michèle, Etes-vous revenue du Breezes?

Manon
MI Michele54 Veteran ·
Je suis de retour du Breezes Negril mais je n ai pas eu la chance d aller voir le Sandals

mais je suis certaine que tu vas aimer cet hotel il est sur la grande plage de Negril par contre j ai eu la chance de passer devant en catamaran et cela avait l air tres bien

bon voyage

Michele VPS
CH Chabroue ·
merci michèle pour tes observations, on nous avait dit que c'était la plus grande plage on marcher à negril, tu viens de le confirmer merci. as-tu fait bon voyage? y a-t-il beaucoup de moustiques finalement??? pas été malade??? beau temps??? on veut des détails quand tu auras le temps.... bon retour
Chabroue
MI Michele54 Veteran ·
oui c est la plage de 7 milles oui il y a des moustiques la bouffe etait super bonne et non je n ai pas été malade pour la temperature juste 3 heures de pluie le mercredi

cela a été un super de beau voyage
MA Manon57 Regular ·
Bon retour Michèle!

Je regarde pour Negril en avril prochain.

Ma grosse question est la suivante: La plage 7 miles est-elle plus belle que Bloody Bay? L'eau et le sable...

J'hésite entre plusieurs hôtels, dont le Breezes Grand, Couples Negril, Couples Swept Away (quoique un peu trop cher), le Grand Pineapple Beach qui est moins cher mais pas la même catégorie d'hôtel.

Il y a aussi le Sunset at the palms sur Bloody Bay qui m'intérèsse. (pas directement sur la plage)

Tes commentaires sont les bienvenus...

Manon
SO Soleil050 Regular ·
Bonjour Michèle,

Étant donné que tu es agente de voyage et que tu as l'air d'avoir beaucoup voyagé dans les antilles...

J'aimerais avoir ton opinions sur certains points :

On m'a dit que les plus belles plages de la Jamaique sont au Négril, est-ce bien vrai selon toi ?

Mon conjoint et moi recherchons un endroit romantique pour les couples. Une belle plage au sable blanc, une grande piscine et de préférence des petits bungalow car nous n'aimont pas les grands sites avec de grands édifices..On aimons également la bonne bouffe et la tranquilité.

Nous regardions la Jamaique, mais si tu me suggère plus un endroit à Punta cana... Nous avons commencé à voyager depuis environ 3 ans et nous avons été seulement à Cuba, alors nous voulons découvrir un autre endroit dans les antilles ou il fait très chaud avec les critères mentionnés plus haut.

Merci à l'avance

Soleil

Similar discussions

You might also like