Hôtel Sunset Jamaica Grande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour tout le monde... Je pars pour la jamaique pour une semaine au sunset jamaica grande le 7 janvier prochain. Jaimerais savoir si cet hotel est correct, jai entendu des commentaires qui me font un peu peur. Est ce que je devrais essayer de changer d hotel ??? ou je reste la ??? Svp jai besoin de conseils, je pars avec ma blonde et je veux avoir de belles vacances.

Merci a tous😎😎
CA Caromama ·
Je pars le 3 janvier pour un des deux Sunset. Au hasard, on prend un risque car on a réservé ce soir seulement. Mon epoux vient de savoir qu'il a une semaine de plus.

J'espere que c'est équipé pour chaise roulante. Je l'ai indiqué dans ma reservation. Egalement, j'espère que c'est aussi un hotel fumeur car j'ai ce gros défaut. J'ai oublié de vérifié cela.

On va probablement se voir la-bas. facile à me reconnaitre, une femme souriante avec un fauteuil roulant, ca ne court pas les rues, hahaha, en Jamaique, je pense...

A bientot Carole
SI Simkami ·
salut caromama, j'aimerais que tu me donnes des nouvelles de l'hotel a ton retour, pour savoir ce qui adpaté, les chambres et le site en général ainsi que l'acces a la plage, car j'aimerais bien y aller avec ma fille qui est en fauteuil roulant.

merci, j'attends de tes nouvelles.
NA Nath14 ·
Est-ce que vous avez apprécié votre voyage? Je regarde pour y aller à la relâche avec mes ados, est-ce bien et côté bouffe???
ST Stoopids14 ·
Je ny suis pas allé finalement, jai du annuler pour des raisons proffessionnelles.

Similar discussions

You might also like