Hôtels à Négril: pourboires ou cadeaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Ayant séjourné à quelques reprises en RD et à Cuba, nous avions pris l'habitude d'acheter des cadeaux au personnel qui s'occupait de l'entretien de notre chambre.Étant donné que nous partons le 8 octobre pour Negril nous nous demandions, si le même procédé s'applique ou si le pourboire monétaire est plus de mise. Merci à l'avance
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente
SC Scorvie ·
Salut Blitz48 tu est surement revenue de Négril, moi aussi j'aimerais savoir si c'est mieux pourboir ou petit cadeau. A quel hotel a Négril a tu été. Je veux réserver départ pour le 17 décembre mais ne me décide pas sur l'hotel Riu Ocho rio ou bein Rui a Négril. La plage belle ou pas longue ou pas pour marcher excursion mieux a Négril ou Ocho rio. scorvie
CH Chibouki ·
Salut scorvie, c'est mieux les pourboires car ils ont beaucoup de chose sur l'ile, mais c'est dispendieux pour eux. Je te conseil Négril si tu veut te reposé en restant sur le site ou Ochos Rios si tu as le gout de sortir et d'aller entre autre visité les ''Dunn's River''
SC Scorvie ·
Salut scorvie, c'est mieux les pourboires car ils ont beaucoup de chose sur l'ile, mais c'est dispendieux pour eux. Je te conseil Négril si tu veut te reposé en restant sur le site ou Ochos Rios si tu as le gout de sortir et d'aller entre autre visité les ''Dunn's River''

Salut chibouki Mercie pour tes réponses. Nous avons choisie Rui Négril, on part pour 2 semaines le 17 décembre. Nous avons très hâte😛.
BL Blitz48 Regular ·
salut scorvie, nous sommes allés au riu tropical bay qui je dois l'admettre est un endroit merveilleux.Cependant il est enclavé dans une baie avec plusieurs hotels à ses côtés, donc si une longue marche sur une plage déserte ou presque vous attire vous pourriez être un peu déçu.En ce qui concerne la mer, elle est limpide on voit le fond assez loin au large, avec une absence presque totale de vague.Pour les excursions Montego bay ou Ocho rios seraient plus appropriés, car de Negril il faut compter plusieurs heures de route pour les endroits les plus populaires.Mais si vous choisissez Negril ne manquez surtout pas le coucher de soleil en catamaran, il vaut le prix du voyage. Je ne peux vraiment parler des plages de Montego Bay mais ce que je peux te dire, est que Negril reste un endroit romantique avec ses plages remplies de palmiers et ses coucher de soleil à couper le souffle(tous les jours nous restions sur la plage les pieds dans l'eau à regarder le soleil tomber dans la mer) J'espère t'avoir aidé un peu mais ne t'inquiète pas car la Jamaïque reste un choix fort judicieux
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente
CH Chibouki ·
Dans ce cas scorvie, on vas ce croisé a l'aeroport car moi je serai la du 10 decembre au 17 decembre. Ce sera ma troisieme fois en Jamaique en 3 ans et j'aurai fait les 3 RIU car la je part pour Riu Négril et j'ai fait les 2 autres. Bon voyage

P.S voici un lien avec mes photos: http://voyagesjamaique.spaces.live.com/

Similar discussions

You might also like