Jamaïque: location de voiture et endroits à visiter
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour.

Je voudrais savoir a combien revient en moyenne une location de voiture sur place pour 15jours ?

Et je cherche également à connaître les endroits sympa à visiter (et ceux a éviter) comme les plages et quelles activitées ot peut retrouver sur place et si il existe un genre de "guide du routard" pour la jamaïque?

Merci à tous et à bientôt...
MA Mars92 Regular ·
BOnjour,

je suis allée il y a 5 ans en Jamaique. La majorité des touristes viennent des Etats-Unis et du Canada et restent dans leur hôtel All-inclusive.

Les locations sont assez chères (car nous avons réservé depuis notre hôtel), l'état des routes moyen. Par contre, très peu de touristes en louent donc les gens sont plutot sympa et étonnés dans les petits villages.

Les blues mountains sont sympa (visite d'une coopérative de café), sinon la côté de Montego Bay à Ocho Rios.

Evitez Kingston : certains quartiers craignent un peu.
LO Lovingjah ·
Salut.

En fait g trouver sur un site pour 2250€ vol+hotel pour 15j.... Ca me parrait assez raisonnable....

Et je ne sais pas par contre ou es ce que l'on peut trouver des gîtes sinon ou si il est possible d'être héberger chez des habitants de la bas car j'y vais pour me reposer mais aussi pour la culture et la communication est plus facile que d'être en hôtel....

Merci et bonne journée.

Similar discussions

You might also like