Plage de l'hôtel Riu Ocho Rios
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour,

L'hotel Riu Ocho Rios propose-t-il des chaises longues /serviettes gratuites à la plage ? Se fait-on "harceler" tout le temps par des vendeurs ou est-ce plutôt calme ?

Merci pour votre feedback
KA Kadian Regular ·
Mon mari est jamaicain et je vis dans les collines au dessus de l hotel riu.Je vais regulierement nager a cette plage en passant par la plage adjacente qui appartient a un park residentiel il y a sur le cote quelques trouble fetes qui vendent des trucs jusque dans l eau mais au milieu on ne se fait pas embeter l eau est magnifique avec de belles couleurs et la plage est tres etendue l eau est tres chaude dehors il y a des chaises longues en quantite pour repondre a ta question si tu as besoin de quelque chose appelle moi au 313 7539 peut etre meme on se croisera sans le savoir sur la plage il y a aussi parfois des mariages sur le cote c est un endroit agreable avec beaucoup d espace et on n y est pas trop embete . Claude .
page Facebook: Jamaïque bons plans
GO Goodmoodch ·
Merci beaucoup pour la réponse. Nous avons finalement craqués et seront là bas en septembre (en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas d'ouragan ;-) )

Similar discussions

You might also like