Jamaïque: voyage inoubliable dans un tout-inclus 4 étoiles ou plus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
😎Bonjour a tous!!

j'aimerais que quelqu'un me conseille un hotel 4*ou plus asser luxueux, chambre tres confortable, hotel tres propre, une bonne bouffe(beaucoup de choix dans le buffet et resto a la carte encore mieu), une bonne animation le jour et une discotheque le soir ainsi qu'une tres belle plage(sable fin et blanc)puis une eau turquoise.

J'aurrais un budget de environs 3500$ a 4000$ p.couple.

Toute ces criteres sont tres importantes car nous avons été tres décu de notres dernier voyages alors nous voulons la total pour celui ci!!!

merci de m'aider dans mes recherches😇
nely..un vent d'air frais!!
MO Moniqua Regular ·
Nous avons été au Riu Ochos Rios en novembre et l'hotel était parfait. Belle chambre, nourriture buffet moyen mais bon au restaurant à la carte, très propre très belle plage mais pas grande c'est mieux en RD
Monique
MA Marie012125 ·
Bonjour Nélyanne,

nous nous allons au Couples Swept away.. 4.5*... je n'y ai jamais été .... mais tous les commentaires que j'ai lu sont positifs.. (voyage forum, trip advisor) et tu peux aller sur leur site " www.couples.com" .. les photos sont super belles.. à faire rêver..!!

à quelle période voulais-tu y aller ?

bonne chance dans tes recherches

Marie Josée
Marie Jo.
MA Marie012125 ·
Bonjour Nélyanne !

nous nous allons au Couples swept away 4.5*... Ce sera la 1��re fois.. mais il parait que tout est parfait.. tous les commentaires que j'ai lu sur ce site et trip advisor sont positifs.. tu peux aller sur leur site www.couples.com les photos sont super belles... je crois c'est ce que tu recherches comme site.

à quelle période veux-tu y aller ?

bonne chance dans tes recherches.

Marie Josée
Marie Jo.
Nélyanne Regular ·
Merci beaucoup pour ses informations!!

je compte y aller en avril.😎
MA Marie012125 ·
allo

comme nous y allons du 29 mars au 5 avril... il va être trop tard pour te donner mes impressions, car tu auras probablement déjà réservé.

bon voyage où que tu ailles !
Marie Jo.
IV Ivre13 ·
Si je peux permettre Nély,

Nous loons au CSA du 16/02 au 23/02 et lors de mon retour, je peux te donner mes impressions s'il n'est pas trop tard pour toi.

Laisse-moi savoir.

Yves
Nélyanne Regular ·
Bonjour a yves! se serais apprécier mais je n'est pas compris a quel hotel vous aller?
MA Marie012125 ·
Nélyanne,

le CSA est l'abréviation du "Couple Swept Away"... moi aussi au début je n'étais pas certaine!
Marie Jo.
IV Ivre13 ·
Effectivement c'est l'abréviation (j'étais pressé au travail).

L'hôtel se trouve à Négril en Jamaique.

Yves
Nélyanne Regular ·
A oui! Comme vous y aller j'aimerais s'avoir quel chambre vous aller avoir et si il y a vue sur mer car je pense en avoir vue sur trip advisor qui ressemble a des petites villa sur le bord de la plage mais dans les descriptions des chambres je ne voit nulpart vue sur mer!!et si vous ou quelqu'un d'autres a eu une chambre comme je l'est décrite, quel numéros de chambre vous avier et combien$$ pour une sem.

merci😉

Similar discussions

You might also like