Aller dans les îles d'Okinawa depuis Kagoshima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous !

Je sais que le sujet a déjà été abordé dans le forum mais je ne trouve rien qui corresponde à ce que je recherche alors je me permets de poster un nouveau message.

Je suis actuellement au Japon pour un mois et j'aimerais terminer mon séjour par Kyushu et les îles d'Okinawa, entre le 10 et le 20 octobre, avant de prendre le bateau pour la Chine à Shimonoseki.

Je voudrais savoir

- est-ce la bonne période pour y aller ? - j'aimerais partir de Beppu, Kagoshima ou Shimonoseki, quel est le mieux ? Vaut-il mieux y aller en bateau (combien de temps cela prend-il?) ou plutôt en avion ? - quelle île vaut plus le coup ? J'ai lu que c'était Iriomote ? - combien de temps pensez vous qu'il faille rester, au minimum ?

D'avance, merci beaucoup pour vos réponses !!

Hélène
CE Ced23 ·
Depuis Kagoshima, un ferry tout les jours pour Naha (sur , l' île principale d'Okinawa), durée de trajet 24heures.

Par contre si tu veux aller à Iriomote il faudra aller en avion depuis Naha.

Les îles kerama, à 30 km de Naha, sont très belles aussi, belles plages, posibilité de faire du snorkeling ou de la plongée.
PE PetiteLN Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais regarder ça de plus près. Peut être faire l'aller en bateau en partant de Kagoshima et le retour en avion jusqu'à Kumamoto ou Shimonoseki ?
CE Ced23 ·
Salut,

Pour l'avion il y a une compagnie qui s'appelle Sky et c est meilleur marché que ANA ou JAL. Sky à des départ de Naha pour Kagoshima et Kobé et peut être pour Tokyo mais je n'en suis pas sur.

Malheureusement je ne peux pas t en dire plus ce n est pas moi qui est acheté les billets, mais tu fais ça par internet tu devrais facilement tomber sur le site de SKY.

Benoît

Similar discussions

You might also like