Japon avec enfant 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Nous avons l'intention de partir 3 semaines au Japon en juin avec notre fils de 2 ans et 4 mois.

Quel itinéraire pourrait être bien?

A noter que je serai enceinte de 22 semaines environ.

Merci!
France 2006-07/Californie 2008/Espagne, Portugal 2009/Italie, Corse 2010/Autriche, Hongrie, Slovénie, Croatie, B-H, Monténégro, Italie 2011/Pologne, Rép. tchèque 2013/Grèce 2014/Pays Bas, Belgique, France 2015/Cuba 2015/Finlande, Estonie, Letonie, Suède, Islande 2016/état N-Y 2016/Sicile 2017
HU Huacha Regular ·
Désolée de être si directe Mais ce n'est pas une bonne idée Comment va profiter un petit enfant avec la chaleur ? Même si être enceinte n est pas une maladie cela demande peut être des précautions. Différer c est bien Cordialement
huacha
KA Kattt Regular ·
Sur un autre post, je pose déjà dès questions par rapport à la santé. Ici je souhaitais plus avoir des idées d'itinéraires.

Si ça peut vous rassurer sur notre compétence parentale, nous envisageons déjà un changement de destination.

Cordialement
France 2006-07/Californie 2008/Espagne, Portugal 2009/Italie, Corse 2010/Autriche, Hongrie, Slovénie, Croatie, B-H, Monténégro, Italie 2011/Pologne, Rép. tchèque 2013/Grèce 2014/Pays Bas, Belgique, France 2015/Cuba 2015/Finlande, Estonie, Letonie, Suède, Islande 2016/état N-Y 2016/Sicile 2017
MA Mai64 Regular ·
Bonjour,

Nous avons l'intention de partir 3 semaines au Japon en juin avec notre fils de 2 ans et 4 mois.

Quel itinéraire pourrait être bien?

A noter que je serai enceinte de 22 semaines environ.

Merci!

Bonjour,

Pour information nous sommes allés 3 semaines au Japon en juillet dernier avec un enfant de 3 ans et demi. Voici notre itinéraire (arrivée Osaka / départ Tokyo, très pratique !) : - 7 jours à Kyoto (appart airbnb) - 3 jours à Kanazawa (hôtel Toyoko inn) - 3 jours à Takayama (guesthouse) - 8 jours à Tokyo (appart airbnb) Pour nous, niveau "timing" c'était idéal, avec vraiment l'impression d'avoir pris le temps dans chaque ville, au rythme de notre garçon qui faisait encore de bonnes siestes tous les jours aux heures chaudes de la journée. Et ces 4 villes nous ont toutes enchantés !

Après tout dépend de vos envies et de votre façon de voyager. Ce n'est qu'une suggestion! Bons préparatifs !
KA Kattt Regular ·
Merci!! Et je viens de faire une fausse couche donc pour le moment la question de la grossesse ne se pose plus..

Quand notre fils avait 4-5 mois nous avons voyagé en Europe et sans que ce soit prévu, il y avait eu de très grosses chaleurs. On a très bien géré.. Mais c'est vrai que je prends ça en considération car je veux que ce soit bien pour toute la famille et que lui aussi en profite bien. Votre réponse m'encourage en ce sens.

Merci!

Similar discussions

You might also like