Le Japon avec des enfants en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, Je cherche à savoir comment voyager au moins cher au Japon en été en juillet? Nous compterions louer une voiture et camper. Est-difficile de se repérer en conduisant seul au Japon? Est-ce que l'essence est particulièrement chère? A part logement et déplacement, que pourrait-il grever le budget encore? Avez-vous l'expérience du camping au Japon? (Faut-il réserver?) Merci beaucoup!
Croissant73
SA Sara1230 ·
Salut Laurence,

Pour le prix de l'essence la dernière que j'y suis allé c'était entre 130 et 150 yens à peu près, je n'avais pas beaucoup de mal à me repérer, écriture en anglais en plus du japonais, limitation de vitesse toujours bien indiqué (d'ailleurs attention aux radars y en a pas mal) non vraiment c'est plus que faisable les gens conduisent très prudemment là-bas, à part peu être à la campagne où là les gens se lâchent un peu plus... Bien faire attention aux piétons, à certain endroit il n'y a pas de trottoir, ils marchent sur le bord de la route...

Après niveau camping je peux pas t'aider 😏
JG JG07 Globetrotter ·
il y a peu de campings et ils sont difficiles à trouver. c'est vraiment galère...

Après, à voir si aujourd'hui une application comme Map.me indique les campings, c'est possible.
CR Croissant73 ·
Merci!
Croissant73
CR Croissant73 ·
Merci beaucoup!
Croissant73

Similar discussions

You might also like