Planification d'un voyage à Tokyo ou Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour

ceci est mon premier post sur ce forum.

L'année prochaine, nous aimerions nous planifier, moi et mon copain, un mini voyage si on veux, soit a Tokyo ou Hong-Kong, départ de Montréal.

Sauf que je ne sais pas avec quel agence de voyage faire affaire avec. Est-il possible d'avoir des séjours d'environ 4 ou 5 jours pour ces destinations?? c'est aussi notre premier voyage. Donc, on aimerais éviter de se tromper.

Merci de votre aide!!!!!!
VE Versets Regular ·
C'est dommage de choisir ces destinations pour un laps de temps aussi cours, mais bon c'est ton choix. Dans tous les cas, je te conseille d'acheter tes billets d'avions sur Internet, au meilleurs tarifs avec un moteur dde recherche, puis réserver un hébergement de la même façon si tu n'aimes pas être sans rien de prévu. Voilà une fois arriver sur place munissez-vous d'un guide et c'est partie pour la découverte de la ville ! Pas besoins d'agence de voyage (surtout pour cette durée, vous allez payer un max pour peu de retour sur l'investissement). Pour Singpapour je ne sais pas, mais dans le cas de Tokyo, cette ville est d'une sureté hallucinante, vous pourrez vous déplacer tous les deux sans le moindre risque donc l'agence de voyage je trouve que ça sers à rien.......
www.uneviedesvoyages.fr

Un site sans prétention ayant un seul but : partager notre expérience 😉
RO Robertlesage Regular ·
Merci pour la réponse.

Je sais que Air canada doit offrir des forfaits hotel + avions, donc, j'imagine que ca peut être bien aussi. L'autre ville est hong-kong et non singapour.

Nous voulons faire plusieur petit voyage au lieu d'un seul au 4 ans par exemple...nous voudrions voir certaines villes qui nous passionne donc......

Si quelqu'un pourrais me conseiller des compagnies aériennes aussi.......n'importe quel suggestion serait le bienvenue :)

pour ce qui est des guides, j'en ai déja 3 sur tokyo :).
TO Tourloutt Regular ·
Hallo

as tu regardé sur expédia.ca? si tu prends un forfait vol+hotel c'est plus avantageux. Sur le web les meilleurs prix que j'ai vu à date sont de 1380$ par personne (pour le mois de juillet et pour 12 jours) mais je vérifie chaque jour pour tokyo. Check aussi sears voyages, ils ont parfois des bons deals (si tu achètes en ligne saches que les agents ne parlent qu'en anglais). n'oublie pas également quand tu vas choisir tes dates que tu arrives un jour plus tard. J'ai également vu des voyages organisés mais c'est souvent très cher. écoutes si je vois d'autres bons prix je te fais signe

ciao
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
RO Robertlesage Regular ·
Merci!! j'avais oublier Sears Voyages...jvais jeter un coup d'oeil....et expédia.ca aussi....

finalement, on va oublier hong-kong et se concentrer sur tokyo.

Je sais que nous arrivons 1jour plus tard...c'est un peu mélangeant mais bon.....même si ça peut paraitre long, on va au nouveau-brunswick en train 2 fois par année et cest environ entre 15 et 20h...donc....on est habitué.....j'imagine par contre qu'avec le décalage horaire, c'est pire..mais bon.....

merci pour tes conseils!!!

Similar discussions

You might also like