Combien de jours consacrer à Kyoto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bonjour,

nous partons une vingtaine de jours a Tokyo. Je lis et j'entends qu'il serait dommage de ne pas aller a Kyoto.

A votre avis, combien de jours faut il consacrer a cette ville. La plupart des "agences" prevoient 3 jours. Cela vous parait il suffisant ? trop peu ?

merci Raphy
HA Hakoniwa Regular ·
3 c'est pour voir l'essentiel, 5 - 6 c'est pour voir Kyoto et les allentours :)
Heaven to perfection : carnets de voyage
SA Sajul95 ·
slt

pour ma part j ai passe deux semaines au japon l an dernier et j ai consacré 8 jours a Kyoto et ses environs !!! Si tu as beau temps il est difficile de se lasser des ballades autour de la ville !!!!!

Profites en bien
KH Khiva Regular ·
Bonjour,

J'ai passé une dixaine de jours en Janvier au Japon et j'ai passé presque autant de temps à Kyoto qu'à Tokyo. Arrivée de Paris, j'ai tout de suite pris un Shinkansen (TGV japonnais) pour Kyoto - à deux heures de Tokyo. Je suis restée basée quatre journées à Kyoto dont une en faisant un A/R à Nara (située à 42 kms), ville avec de très beaux temples. J'ai passé le reste de mon séjour à Tokyo, dont une journée A/R à Nikko, magnifique lieu ! Bref, j'ai été charmée par le Japon, mélange de traditions encore présentes (particulièrement à Kyoto) et de société de consommation ultra moderne. Pour répondre à la question : celà me semble en effet très dommage d'aller uniquement à Tokyo pour une si longue période, surtout que si vous prenez un Japan Rail Pass (à acheter en France avant de partir) celà n'est pas trop cher de se déplacer.😉
Le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion - Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like