Combien de jours mérite Tokyo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IV
Bonjour à tous,

Je pars pour 14 jours au Japon à la mi-mai, avec 6 jours d'hébergement à Tokyo. Pour des raisons économiques, je pensais ne prendre qu'un Japan Rail Pass de 7 jours, et donc rester sur Tokyo et sa région pendant les 6 premiers jours...mais est ce que ça vaut vraiment le coup ?

Parmi mon programme prévu pour la suite, une journée à Nikko, une journée au Mont Fuji, ensuite hébergement 5 jours à Kyoto qui me servira de base de départ pour Hiroshima, Osaka, Nara et Nagoya, et enfin retour vers Tokyo en passant par Yokohama et Kamakura.

Merci de vos conseils, à mon retour, le récit de mon voyage sera disponible sur mon site www.shensais.com.

Karine.
AN Antigone3 Regular ·
Bonjour

En février je suis allé à Tokyo et sa région. Je te conseille de bien choisir ton jour pour le mont Fuji : le jour avec le mois de nuages ou de brouillard, sinon ... on ne vois rien (vécu! Et quelle deception!). Visiter "tout"Tokyo peut prendre un bout de temps mais en 5/6 jours c'est déjà bien si on est pressé. Surtout être le dimanche après-midi sur le pont de Harajuku pour le coz-play (jeunes habillés en costumes inspirés des mangas), j'ai aussi vu beaucoup de marriage shinto le même jour dans le temple tout proche (Meiji Jingu). Un ou 2 actes de Kabuki sont à voir (ou + si tu es accro.)

Antigone

Similar discussions

You might also like