Connexion aéroport de Narita - station de métro Nezu (Ueno)? (Tokyo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour, j'arrive à l'aéroport de Narita avec la compagnie Air France, je dois prendre les transports en commun pour me rendre à la station Nezu ( ligne verte foncée CHIYODA ) en sortant de l'aéroport, est il facile de trouver le métro pour me rendre à cette station ? Merci de votre réponse.
MA Marie31 Globetrotter ·
à narita tu prends la kesei line pour keseiueno le limited express à 1000 yens (horaire sur hyperdia) ensuite tu traverse le parc de ueno à pied et tu es à nezu regarde sur google map en tapant nezu station tpokyo tu verras que ce n'est pas si loin
VE Vertigo77 Regular ·
Avant de partir le train japonais me faisait bien flippé comme j'ai pu le marquer sur mon blog ^ Mais en fait c'est super simple, tout du moins dans la région de Tokyo ou tout est traduit en anglais. Imprime toi simplement un plan de métro avant de partir www.tokyometro.jp/rosen/rosenzu/pdf/rosen_fra.pdf
Mon blog "photos de voyage" http://www.photo-fr.com
KU Kujila Globetrotter ·
Ça fait quand même une bonne distance à pied... avec les bagages en plus.

Mais la liaison Ueno-Nezu n'est pas très simple, c'est vrai : il faut prendre la Yamanote Line (réseau JR) direction Ikebukuro-Shinjuku (et non Tokyo-Shinagawa) et changer à Nishi Nippori (3 stations plus loin) et là prendre le metro sur 2 stations.

Franchement, le plus simple et pas forcément très cher : prendre un taxi qui t'amènera juste à ton hôtel (pense à prendre les coordonnées précises de ton hôtel, et si possible l'adresse en japonais pour le chauffeur...). Les distances assez courtes ne sont pas très chères en taxi et ça t'évite de galérer avec tes bagages... (et il faut prendre au moins une fois le taxi à Tokyo, ça vaut le coup ! il y a de quoi en faire un chapitre entier...).
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez prendre le Keisei Skyliner jusqu'à Nippori, puis traverser Yanaka à pied (15 bonnes minutes), ou mieux jusqu'à Ueno et prendre un taxi depuis là, qui vous reviendra dans les 700-800 yens au plus.
QU Quentinparis Regular ·
Merci Marie 🙂
QU Quentinparis Regular ·
Merci beaucoup pour toutes ces informations 🙂

Similar discussions

You might also like