Japon: faut-il acheter les billets de train à la gare de départ?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
salut, j'ai un trajet en train avec quelques correspondances. je dois notamment changer de gare à osaka pour une autre gare d'osaka pour reprendre le train. Je ne sais pas encore si ca se fait en metro ou avec le loop train (un train circulaire je crois).

est-ce que je peux acheter tout ces billets depuis mon départ, ou dois-je acheter chaque billet à chaque correspondance?

merci
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Le mieux est d'acheter tout d'un coup, on vous donnera ainsi les billets avec les correspondances, donc les heures et parfois meme les numeros de quais de depart. Si c'est avec JR, ce sera bien sur par la loop line.
LN Lnde ·
merci bcp

Si c'est avec JR, ce sera bien sur par la loop line.

par contre, c'est pas forcement le plus judicieux à osaka? si j'arrive à à shin-osaka et que je dois aller à namba prendre le train, il vaut mieux prendre le metro je crois, n'est ce pas? et dans ce cas, est-ce qu'on me donne les tickets de metro pour la correspondance dans le metro aussi?
KU Kujila Globetrotter ·
Les billets de trains peuvent s'acheter n'importe où. Le ticket de métro est à acheter une fois que tu arrives dans le métro. Tout se passera bien !

Similar discussions

You might also like