du japon a la france obtention des visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour à tous, je travaille actuellement sur l'expo universelle à Nagoya (Japon), j'ai un break de deux mois du 25 avril au 01 juillet. je souhaite donc profiter de cette pause pour rentrer en France en traversant le continent : Japon- Chine - Mongolie - (Russie) - Kazakhstan d'où je prendrai un billet d'avion pour la Turquie puiis remontée par les pays balkans un a un... Je vais donc me procurer un visa pour la Chine ici au Japon mais après il me faudra obtenir succesivement les visas d'un pays à l'autre... Avez des infos concrètes sur l'obtention des visas pour les pays pré-cîtés ? Pensez-vous que c'est de la folie ? moi, je pense pas... merci d'avance, niko
Papillon
MO Montagne ·
Bonjour,

Helas je ne pourrais repondre a ta question car je ne suis pas encore au Japon, as tu une idee a qui adresser sa candidature pour filer un coup de main a l expo universelle?

Nous serrons a Toyo en Juillet 2005 pour 2 ans, French as you guesses.

a bientot,

Jerome.
Jerome!
EL Elpapillon ·
la première chose à faire, c'est se rendre à Kokusai center (4ème étage, je crois), station de métro Kokusai à Nagoya et de mater les infos au centre international de touristes. Sinon, il serait bien que tu te ballades sur l'expo car certains pavillons sont à la recherche de cuisiniers & autres... faut pas hésiter à s'improviser chef de cuisine, j'ai des amis qui sont prêtres sans être baptisé... le japon est vraiment particulier... n'hésites pas à poser des questions, j'essaierai de répondre... niko
Papillon
NA Naps Globetrotter ·
la russie c est chaud, va voir:

ww.visatorussia.com

tu peux l avoir de chine, tu peux de mongolie mqais cest tres cher, du japon je sais pas.

pour le kazakhstan, tu peux l avoir en 3 jours a beijing ou a urumjqi.

pour la mongolie, en 3 jours a beijing.

de mongolie tu peux pas passer au kaz par la route, il faut voler.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
EL Elpapillon ·
merci beaucoup pour ces quelques infos Naps, je fais finalement un trajet Kobe-Beijing en bateau et je tenterai d'acheter mes visas pour la mongolie, la russie et le kazakstan à Beijing. Rassuré car on m'avait dit qu'il n y avait pas moyen, si tu as d'autres tuyaux, merci d'avance...
Papillon
TO Tokyo350z ·
Bonjour à tous,

Nous sommes quatre à partir pour Tokyo pour la fin décembre 2007. Nous avons acheté notre billet d'avion et réserver une auberge de jeunesse dans un quartier nord de Tokyo. Le problème est que l'un d'entres nous est cambodgien et a donc besoin d'un visa touristique. Il a fait une demande auprès de l'ambassade du japon à paris, mais ça été refusé car il était intérimaire.

Y a t'il un autre moyen pour obtenir ce visa ?

J'ai vu qu'il y avait www.action-visas.com

Merci d'avance
greg
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si le visa a été refusé. La seule chose a fairz cé de refaire une nouvelel demande.

Action-visa fait juste de depose la demande pas de l'obtenir 😏

Similar discussions

You might also like