Vottre aide me sera très très utile. Merci
Hôtel à Osaka?
by Julianna
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Connaissez vous un hotel à osaka (pour une personne) pas trop cher et sans couvre feu.
L'hotel J-hoppers fera une très bonne affaire.
2500 yen en dortoir la nuit et se situe à côté de la gare du Fukushima, la prochaine station JR après celle de la gare Osaka.
ATTENTION: Ne surtout pas confondre avec la gare de FUKUCHIMA, celle-ci se trouvant bien 10 km plus loin. (j'en ai fait l'expérience......heureusement que j'avais mon JR Pass et que cela ne m'a rien coûté)
2500 yen en dortoir la nuit et se situe à côté de la gare du Fukushima, la prochaine station JR après celle de la gare Osaka.
ATTENTION: Ne surtout pas confondre avec la gare de FUKUCHIMA, celle-ci se trouvant bien 10 km plus loin. (j'en ai fait l'expérience......heureusement que j'avais mon JR Pass et que cela ne m'a rien coûté)
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
Les réservations de sièges avec le JR pass se font exclusivement sur place, mais on peut les faire à l'avance dans quasiment n'importe quelle station JR, et pas nécessairement celle de départ.
Log in first, then come back to this page.