Recherche logement à Kyoto (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, mon ami et moi, aimerions aller sur Kyoto du 2 mai au 5 mai 2008, et pour cela nous recherchons quelqu'un pouvant nous loger durant cette période, voire pendant seulement deux nuits. C'est assez urgent, tous les hotels étant complets. Merci de votre attention. 😉

Guillaume.
ST Strawberita Regular ·
As tu essaye Couchsurfing?

Tu peux sinon loger dans des hotels/GH en dehors du centre, il est possible qu'ils aient encore des chambres. Autre solution: loger a Osaka, qui n'est qu'a 20 minutes en train de Kyoto.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
MI Misterpsy Regular ·
as-tu essayé le Econo-Inn ...hotel bon marché pas trop mal situé et pas facile à trouver sur internet alors peut-être qu'il y a moins de monre. tiens moi au courant si tu prends celui là...j'y vais en juillet.

chercher sous Econo-Inn Kyoto
Le bonheur est dans le chemin
AR Arnoannick ·
Bonjour Guillaume, Je rentre de Kyoto ou nous avons dormi dans une maison chez l'habitant à 6000 yens la nuit, l'endroit est mignon, le propriétaire est un jeune trés sympa il parle un peu l'anglais, la maison est a proximité d' un arrét de bus (c'est le 100 pour la gare) c'est situé dans une petite rue juste à coté du zoo(le matin tu entends le reveil des tigres). Voici son adresse :metropolitan@metro.ne.jp son telephone 090 1959 6191

Tu peux lui dire que tu viens de la part d'Annick et Arno de Bourgogne Bon voyage, profitez en bien le japon c'est magnifique! Amitié

Annick
arnoannick
SA Sanuk ·
Bonjour Guillaume, vous pouvez essayer le Rhino Hôtel à Saiin ... j'y suis allée en 2006 et 2007 pendant le Gion Matsuri (une période très fréquentée) et il y avait des chambres disponibles. Il est situé dans un petit quartier de Kyoto avec un accès par le train (5mn) et par le bus au centre de Kyoto. Il me semble que j'ai payé environ 60 € la nuit ... vous peux faire la réservation directement ou par hotel.com, directrooms.com etc ... L'hôtel est impeccable et il y a de supers petits restaurants dans le quartier, à des prix très abordables pour Kyoto. Bon séjour au JAPON ...

http://asiemut.canalbog.com/
SA Sanuk ·
Oups ... je viens de me rendre compte que j'ai mal noté l'adresse de mon blog ... désolée, on arrive sur un site qui n'a rien à voir !!!!

le bon lien est ... http://asiemut.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like