Logement Osaka/Kyoto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
BoNjour

Apres un premier séjour en novembre dernier nous retournons au Japon en septembre.

autant le choix du logement a Tokyo a été super simple vu que l'on retourne dans notre super appart avec vue sur la Sky tree Autant le logement pour Osaka/Kyoto est plus difficile.

J'ai réduit ma sélection aux appart les mieux situés et qui ne ressemble pas a des boîtes de conserves.

Notre parcours pour cette partie du Japon Osaka Safari Kyoto 2 ou 3 jours Himeji Nara

https://airbnb.com/rooms/4816969?s=1 https://airbnb.com/rooms/5309202?s=1 https://airbnb.com/rooms/3785638?s=1 https://airbnb.com/rooms/2944939?s=1

Vos avis?

Sarah
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
FU Fuchan69 Globetrotter ·
Bonjour Sarah

Pour leur situation, je dirai les deux premiers. Celui de Kyoto est idéalement placé pour aller à Hirashiyama ou visiter le centre de la ville. Celui de Namba, un peu trop au sud à mon goût est quand même bien situé entre Namba et Tennôji.

Ensuite, comme tu vas principalement rester à Kyoto et que de là, c'est très facile d'aller à Nara ou Himeji, le choix est vite fait.
Mes 25 ans de séjours au japon! http://www.soleilrouge.org/ Okinawa et Miyakojima: https://voyageforum.com/v.f?post=6477376;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057 Sakura: Balade de printemps: https://voyageforum.com/v.f?post=6988760;idl3=9084144203&idl=3731943&idl2=8709057
AN Andro2 Veteran ·
J'ai finalement choisi le premier 😃
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
MA Masterpo Globetrotter ·
oui, il a l'air sympa... Je l'ai mis dans ma wishlist 😇
CH Chamallow1 Regular ·
Salut, je reviens peut être un peu trop tard.... mais nous avions loué cet appartement via Vivre le Japon à Kyoto, qui était vraiment TOP !!! https://www.vivrelejapon.com/louer-une-maison-a-kyoto/gion-yasaka
http://www.anaisetpedro.com • 2 x 55 jours aux USA • 4 x 30 jours au Japon • Londres • Espagne • Berlin • Amsterdam • Portugal • Ile Maurice • Italie city guide : http://www.anaisetpedro.com/ou-sortir-a-marseille-et-paris-restaurants-bars/
AN Andro2 Veteran ·
Oui j'avais vu les appart de vivre le Japon Mais le fait de payer en plus le linge de maison et une personne pour nous accueillir à l'appart m'a refroidi lol

Je préfère passer directement avec un particulier
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
AN Andro2 Veteran ·
Je te redirais si il est bien ou pas 🙂
Sarah

http://rabbijaccob.wordpress.com/
MA Masterpo Globetrotter ·
Vi 😇

Similar discussions

You might also like