Nuits à Hiroshima ou Miyajima? Hôtel Flex? Ryokan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'ai déjà lu le post ayant le même intitulé, mais il s'agissait d'une demande lors de la golden week, ce qui impliquait beaucoup plus de touristes et de prix élevés. Voilà donc ma demande : Plus nous avançons dans notre réservation de logements, plus on s'arrache les cheveux (je suppose que vous êtes passés par là aussi 😛). Là, nous en sommes à Hiroshima...Nous avons repéré l'hôtel Flex, ou alors l'auberge de jeunesse Aster Plaza. Nous allons visiter Miyajima. J'ai lu à plusieurs endroits que c'est magnifique le soir, et bien agréable l'île se "déserte" un peu plus qu'en journée. J'avais donc envie de réserver une nuit sur l'île. Deux questions suite à ça : est-ce que ça ne fait pas beaucoup de changements de logement de faire 2 nuits à Hiroshima et une nuit à Miyajima? Et deuxième question : je n'arrive pas à trouver un chouette logement sur l'île, pas trop cher...A chaque fois, je me réjouis d'avoir trouvé et me rends compte que c'est le prix par personne...Vous auriez une bonne adresse? Ou vous me conseillez de laisser tomber et de rester sur Hiroshima? Je vous remercie, Marie
JU Juanitojapan ·
Salut marieelfe en effet je te conseil de passer une petite nuit a miyajima perso je l'ai fait et j'en garde un trés bon souvenir de plus l'ile est trés calme de nuit, pas du tout la même ambiance que de jours ! Tu pourras apercevoir si tu as de la chance quelques animaux différents la nuit en observant. Pour le logement personnellement j'y suis allé avec 3 potes sans réservation en se disant qu on rentrerai sur hiroshima si on ne trouvait pas un endroit pour dormir, o a finalement trouvé un petit hotel pas cher qui valait bien le coup au centre, vers une boutique qui s'appelait le saint tropez (héhé), ca a peut être changer car j'y suis allé il y a 3 ans.

J'espere avoir pu t'aider !

En tous cas je te conseil de rester au moins une nuit a miyajima

a+
http://japonais.eu : Site sur le japon et la langue japonaise

http://audeladesmots.fr : Site sur le projet d'un futur tour du monde

Similar discussions

You might also like