Quel aéroport rejoindre depuis Tokyo tôt le matin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

Les vols les moins chers que j'ai trouvés (570 €) proposent au choix un départ de Haneda à 8h30 ou de Narita à 9h00. Mes deux précédents départs de Narita me laissent à penser que cela ne va pas être facile d'y arriver à 7 heures ou 7 heures 30 du matin. Haneda est-il plus accessible depuis Shinjuku ou faut-il dormir à l'aéroport ?

Une autre possibilité est de partir d'Osaka, mais le vol décolle malgré tout à 9h30. Plus facile à réaliser ? Merci.
ZO Zokko Veteran ·
pour aller a haneda tu aura un changement a faire depuis shinjuku et en moyenne il te faudra une heure pour arriver a l'aeroport

utilise hyperdia pour avoir un itineraire et comparer avec narita mais c'est équivalent en terme de temps
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
LM Lmich13 Regular ·
Bonsoir,

Depuis shinjuku il n'y a pas de pb pour prendre le vol de AIR China à 8h30 à Haneda. Je l'ai pris l'an dernier en juillet.

On est parti du quartier d' Azabu juban vers 5h30 en taxi et on est arrivé vers 6h à Haneda, début des enregitrements. De mémoire on a dû payer autour de 75 Euros de taxi. Tokyo est désert à cette heure là.
MA Masterpo Globetrotter ·
pour aller a haneda tu aura un changement a faire depuis shinjuku et en moyenne il te faudra une heure pour arriver a l'aeroport

utilise hyperdia pour avoir un itineraire et comparer avec narita mais c'est équivalent en terme de temps

Merci. Avec Hyperdia, on voit bien que c'est faisable mais bon, faut se lever tôt. Pas forcément gagné...

Bonsoir,

Depuis shinjuku il n'y a pas de pb pour prendre le vol de AIR China à 8h30 à Haneda. Je l'ai pris l'an dernier en juillet.

On est parti du quartier d' Azabu juban vers 5h30 en taxi et on est arrivé vers 6h à Haneda, début des enregitrements. De mémoire on a dû payer autour de 75 Euros de taxi. Tokyo est désert à cette heure là.

Merci. Le train permet d'y aller en une heure, cependant le taxi reste une alternative possible. Pour Narita, j'avais failli en prendre un, mais il fallait compter 20000 ¥...
ZO Zokko Veteran ·
ne pas oublier également que certains hotels propose leur service de navette
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
MA Masterpo Globetrotter ·
ne pas oublier également que certains hotels propose leur service de navette

Exact, il me semble avoir vu ça la dernière fois à l'hôtel. Ce n'était pas propre à l'hôtel, mais plus près du car de ramassage.

Similar discussions

You might also like