Visiter Kyoto depuis l'aéroport d'Osaka en une nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, je fais un stop d'une nuit (nous arrivons le matin à l'aéroport d'Osaka et nous repartons le lendemain midi) et je voudrais savoir si cela. est suffisant pour aller jusqu'à kyoto pour une rapide visite et la nuit. Que puis je visiter et où dormir (près d'un transport qui relie Kyoto à l'aéroport) Je ne me suis jamais arrété au Japon donc tout sera une découverte (je viens de découvrir sur le forum qu'il y a des hébergements qui s'appellent des ryokan alors que je limitais mes recherches aux grands hotels classiques !!)

Merci de vos conseils, en attendant je vais continuer ma lecture des messages déja postés !
vero
TE Tensaibuta Veteran ·
Hello

OUI sans aucun doute. Ca te fera une apres midi + soiree a Kyoto. Tu pourras voir un ou deux "grand classique" (Kiyomizudera et le sanjusangendo, ou le Nijo-jo, ou le Kinkakuji).

Quel budget pour ta nuit ? si tu veux te faire plaisir et si tu peux aligner 150 EUR ou plus, vas dans un ryokan sympa.
VE Veronoum Regular ·
Pour la nuit, on est 2(je voyage avec mon fils ado), mon budget n'est pas illimité, mais autour de 100, 150 euros pour quelque part de sympa, propre, calme et dépaysant je peux ....et puis ce sera peut être ma seule rencontre avec la culture japonaise (en dehors de littérature !!) alors autant en profiter. Si vous avez de bonnes adresses, je prends .
vero
TE Tensaibuta Veteran ·
150 au total ou 150 par personne ?

150 par personne (diner compris), tu auras acces a des ryokans sympas. 75 par personne, c'est un peu light pour un bon ryokan...
VE Veronoum Regular ·
J'ai trouvé celui ci qui a des disponibilités à mes dates : ryokan Kazuki c'est vrai que ce n'est pas donné, mais bon, ce sera mon cadeau de Noël.... Qu'est ce que tu en penses ? Au fait j'ai des chances de me faire comprendre en anglais où il faut que je me mette au japonais sans tarder ? .....ce qui me laisse peu de temps !!
vero
TE Tensaibuta Veteran ·
Hello

Je n'y suis jamais alle, mais ca a l'air tres bien. Bien place, les photos laissent presager un bien bel etablissement.

C'est bien ca http://kyotokazuki.jp/ ?

Je pense qu'ils comprendront l'anglais, Kyoto est hyper touristique...

Similar discussions

You might also like