Japon: se déplacer autour du Mont Fuji
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, c'est encore moi!

J'ai acheté mes billets pour le Japon :D Mon amie et moi partirons du 25 mai au 17 juin 2009. * **Pour ceux qui résident à Montréal, je vous recommande vivement l'agence Vasco sur René-Lévesque : Shirley a obtenu nos billets à 1380$ (taxes comprises) pour Montréal-Tokyo et Okinawa-Tokyo-Montréal. Une différence de plus de 100$ sur toutes les autres agences et Internet compris! :)

Nous voudrions savoir quel serait le meilleur moyen de se déplacer pour ce qui suit :

1) aller simple de Tokyo à la station Kawaguchiko (notre ryokan est à 20 minutes de marche) 2) aller au Fuji-Q (parc d'amusement) et musées d'art de Kawaguchiko + celui de la nature DANS LA MÊME JOURNÉE. 3) le lendemain, partir de la station Kawaguchiko pour aller à la station Mishima (nous activons alors la Japan Rail Pass pour aller à Kyoto).

Merci!
Le hasard n'est pas de ce monde, tout n'est que fatalité!
KO Koneko Veteran ·
Alors, : 1/ il y a des trains depuis Tokyo bien sûr... mais il faut savoir qu'il n'a s'agit pas de Shinkansen mais plutôt de "tortillards" ; il faut compter deux bonnes heures... quand il n'y a pas de changements (au moins un je crois... parfois deux).

2/ Dans le coin, tu pourras trouver des bus... bon courage ! En ce qui me concerne, je loue une voiture et je peux vraiment bien découvrir ce genre de région généralement mal desservies par les transports en commun. N'essayes pas le stop, tu perdras ton temps.

3/ Comme pour le premier point : petites lignes, petite vitesse...

Similar discussions

You might also like