Voyage à petit budge à Tokyo fin octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour .

Je pars de Shanghai pour Tokyo fin octobre . Pensez-vous que je doive réserver mon billet de France ou l'acheter sur place pour payer moins cher ? Quelle est la meilleure solution pour rejoindre Tokyo à partir de l'aéroport Narita ? Connaissez-vous des hôtels ou pensions à prix moyens dans le quartier de Shibuya par exemple ? Je reste moins d'une semaine et ne souhaite donc pas loger dans la banlieue .

Merci d'avance de me faire partager vos expériences .
AN Andre1980 Globetrotter ·
c'est quoi un prix moyen pour une nuit pour toi ? Au japon sur shibuya, un prix moyen c'est 80€. un prix bas c'est 55€.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
RI Ritabarok ·
oui en effet j'ai un budget de 80-90€/nuit .
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne peux pas vous répondre pour le billet d'avion, il vous faut voir sur les sites de réservation ou avec une agence de voyages.

Depuis Narita, on peut prendre une ligne JR vers Tokyo ou Shinjuku (le Narita-Express, dans les 3500 yens) ou Keisei vers Nippori et Ueno (1000 - 2000 yens), ou un Limousine-Bus, qui relie l'aéroport à un certain nombre d'hôtels. Vous trouverez des détails sur ce site www.tourisme.japon.fr

Pour les hôtels, j'utlise la centrale de réservation de l'office du tourisme www.itcj.jp ou www.japanhotel.net où vous trouverez une offre importante dans vos prix.

Similar discussions

You might also like